J'aime bien l'album de 97. http://www.deezer.com/track/177155
jack-dada
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:37:01
Je les aime pas toutes. Mais ça reste un superbe groupe.
jack-dada
Niveau 10
10 mars 2008 à 04:09:14
Tiens j'ai vu Enfermés dehors, de Dupontel. Super, enorme, a se pisser dessus. Moins violent que Bernie, pour les petites natures. Et c'est beau.
rx_queen
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:14:40
Tu sais ce qu'elle te dit la petite nature !?! Hein !?
jack-dada
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:59:18
oui. Mais repete le moi encore, et encore, et encore... Quelle voix. On s'en lasse pas. Bref regarde le, tu seras reconciliée avec Dupontel, j'en suis sur.
Pour toi alors. Werber est un genie. Pas lu le livre mais je vais pas tarder.
enroth
Niveau 32
10 mars 2008 à 17:27:48
oh non pas lui à l'Eurovision : http://www.teveo.fr/tv/eurovision-sebastien-tellier-divine-1291.html
roucoule malgré tout *
frar
Niveau 14
10 mars 2008 à 17:37:35
l'eurovision, on s'en cogne !
jack-dada
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:10:10
Il est connu ce type? J'aime juste la marionnette de j'sais plus quel pays, qui se moque de la qualité artistique de l'evenement. Qui n'en est pas un.
jack-dada
Niveau 10
11 mars 2008 à 03:44:22
YATAAAAAAAAAHHH bande de cons !
NoCountryForMe
Niveau 4
11 mars 2008 à 08:56:37
wtf
rx_queen
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:20:04
l'ennui peut être...
El-Buffoon
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:42:33
L'alcool probablemement chef !
jack-dada
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:34:16
Bonne reponse de l'autre... M'en souvenais pas tiens. C'etait affectueux, rassurez vous.
akatosh38
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:52:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm