Alors ça c'était encore plus con que d'habitude, y'a Kos et OM chez toi?
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:36
Non, c'est de moi. Oh n'en dis pas plus, un talent monstre.
MickeyManouche
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:22:16
Monstrueusement con, surtout.
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:23:44
C'etait la fin du paquet, la j'en ouvre un autre, attend voir.
MickeyManouche
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:25:24
Ouvre-le loin d'ici.
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:38:43
Je t'en filerai un bout, tinquiètes.
LifeOfTheMind
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:26:40
inquiète * J'veux bien que tu sois une bite en orthographe et que t'assumes, mais y'a pas moyen de faire des ptits efforts à certains moments ?
Jeplagie
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:30:33
Aujourd'hui j'ai vu 10000 ( ) et modern love ( )... Deux belles bouses...Pire qu'astérix même...Sisi c'est possible ! omagad les clichés dans 10000 Seul truc bien du "film" : le physique de l'actrice Tellement belle et pure que j'oserais pas la toucher si je l'avais en face de moi Putain de regard !
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:38:28
LifeOfTheMind Posté le 13 mars 2008 à 19:26:40 inquiète * J'veux bien que tu sois une bite en orthographe et que t'assumes, mais y'a pas moyen de faire des ptits efforts à certains moments ?
Tu devrais le savoir... Non?
LifeOfTheMind
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:40:21
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:41:41
Si je m'en cogne, c'est que je m'en cogne. J'pense etre lisible. Donc non.
LifeOfTheMind
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:01:06
Reste borné dans ta connerie.
LifeOfTheMind
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:04:04
Ah tiens à propos de l'actrice, elle s'appelle Camilla BELLE, normal qu'elle soit sublime Ah tiens, elle était dans la pub nespresso avec george, j'avais pas tilté Mais elle est mieux avec les yeux bleus et les dreads
LifeOfTheMind
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:06:41
Omagad il existe un film avec Daniel Day Lewis et elle ! Faut que j'le vois
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:19
LifeOfTheMind Posté le 13 mars 2008 à 20:01:06 Reste borné dans ta connerie.
Les seules séries qui valent la paix et qui sont passées sur C+ ces derniers temps c'est Dexter et Jekyll. Mais en VF.
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 mars 2008 à 09:52:02
Ils sont très forts ces américains Quel talent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm