http://www.deezer.com/track/40340 Intro comac. Mais le reste c'est du bon.
roule son cone*
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:58
Ah bah lui son truc c'est la maman et Disney.Il a toujours rien compris mais il y va à fond hein.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 21:26:00
C'est burlesque. Un talent monstre.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:26:17
sa vait mickey je tais manquer?
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:26:28
Non.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:27:23
la phote *sa va
bon je suis rejeter alors je vais faire ma soirée pyjama ici
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:27:56
Haha, parce que là t'as corrigé? Tu vas ramener tes copains, 38?
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:28:43
argh saloperie de clavier!
nan on est bien tout les deux mon chou..
Jeplagie
Niveau 9
29 février 2008 à 21:29:31
T'es sériiiiieeeeux lààààà ??? Nan mais t'es séééééériiiiieeeeeeuuuuuuuu lààààà ?? J'étais en train d'écouter cette zik que je clique sur ton lien, et je me dis bah merde il me remet la même zic, j'ai du mal cliquer Ah bah non c'est bien celle là Groundation RULES
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:29:40
Ouais, on est encore mieux sans toi d'ailleurs.
Jeplagie
Niveau 9
29 février 2008 à 21:30:21
Et quoi l'intro ? Elle est bien l'intro
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:32:41
http://fr.youtube.com/watch?v=CuTLpOL2l28
écoute sa c mieu
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 21:33:47
Un peu longue, mais elle lance bien le truc. Deja vu en concert.
Je prefere Steel Pulse, largement. J'en crève.
http://www.deezer.com/track/33688
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:34:03
mickey sa va ramer avec ton modem tout pourrie
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:34:08
Aucun lien avec Dans la peau de John Malkovich.
Jeplagie
Niveau 9
29 février 2008 à 21:34:45
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 29 février 2008 à 21:33:47 Avertir un modérateur
Un peu longue, mais elle lance bien le truc. Deja vu en concert.
A paris y'a 2 ans et quelques ? J'y étais aussi
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:36:55
ouais moi aussi c'était trop bien
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 21:37:11
2 ans peut etre... Concert gratuit. Il en reste encore. Pas vu ce film, dans la peau de nanani. Bien, pas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm