Et avec ça c'est la fin. Elle n'aime pas le whisky. laissez moi !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:46:56
Ouais mais elle aimerait le Whisky qu'elle t'aimerait quand même pas, jle redis une troisième fois ou ça ira? Et ton jeu de mots était pourri, même que Novembre pourrait confirmer.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:47:48
Novembre sait reconnaitre le travail d'un confrère. Et combien de fois je le repete? JE SUIS UN WHISKY CONNARD !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:49:07
Et alors?Elle t'aimerait pas quand même.Putain t'es abruti.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:49:29
Et c'est bien pour ça que Novembre pourrait confirmer que c'était pourri.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:51:19
Si elle dit qu'elle aime pas le whisky c'est qu'elle aime pas ! Elle aimerait qu'elle m'aimerait. Puisque je suis un whisky. C'est logique. C'est pas tes conneries genre "t'es pas frequentable" qui prouve l'inverse.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:52:34
Et alors?J'aime le rhum, tu serais une bouteille de rhum que je m'arrangerais pour en boire une autre hein,la contrefaçon c'pourri.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:55:46
N'importe quoi. Foireux. Deja, un Jack Daniel's ne peut pas etre copié. Une saveur incomparable. Et ensuite on voit bien que t'as plus rien a dire ! AHAH !
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:58:33
Ouais, sûrement. Parce que j'ai fait mon devoir, t'as compris que ton raisonnement tenait pas? Ah bah non.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:02:05
Je saisis pas tout là... Simplement con ce que t'as dit. Y a des preferences dans tout, mais a partir du moment ou t'aimes le rhum, bah t'en bois. Qu'importe la provenance. Et j'ai un Label juste au dessus de mon etiquette t'manières. Mais explique le dernier post, te gènes pas.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:02:37
C'est fait ton devoir... J'vois pas ou tu l'as fait.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:03:03
faire
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:03:31
Ouais, apparemment je l'ai pas fait, vu que tu comprends toujours rien. Et non, à partir du moment où j'aime le rhum je bois JUSTEMENT pas n'importe lequel. C'bien parce que j'aime ça que je vais pas me ruer sur la première bouteille de Casino venue.
jack-dada
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:07:43
Foutaise. Tu te donnes un style mais mon cul ouais ! En soirée, ya pas ton rhum preferé, bah tu bois celui qu'est au bar. S'pas du vin. A boire avec respect et apres sortir a tout le monde sa description de vigneron. Genre quoi.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:08:49
Quelle soirée, t'as cru que j'étais invité?Et si jamais je suis invité quelque part y'a quand même assez de niveau pour pas me refourguer du rhum pourri.
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:09:37
Ma description de soiffard surtout, genre "Aaaah, l'est bien lui, l'est SINCERE.", c'tout. Sinon ton raisonnement ça serait la même pour du Whisky hein, ça te va?
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:09:50
la même...chose, quoi*
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:10:07
Ah ouais ? Je t'invite
MickeyManouche
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:10:52
Bah je viens pas.
Jeplagie
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:14:37
J'ai plus qu'à m'inviter chez toi. Mercredi, 21h, après les cours, ça te va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm