Aujourd'hui vu the darjeeling limited et vantage point. Le premier est vraiment pas mal, on apprécie quand on a le souci du détail je pense...Le deuxième part de bonnes idées, notamment revoir plusieurs fois le même évènement sous plusieurs points de vue (logique vu le titre me direz vous...), et quelques bons rebondissements de scénario...Y'avait le tueur que Matt Damon épargne dans the bourne ultimatum
Qui joue à peu près le même rôle d'ailleurs...
En gros j'avais l'impression que le mec qui a écrit le scénario est vraiment balèze, mais que le réalisateur est à chier...Truc cliché à l'américaine quoi...Dommage.