CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:19:02

En jeu video... :malade:
J'avais oublié qu'on en apprenait un brin sur sa mort, donc ouais, c'sur qu'ils vont continuer.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:29:43

D'après certaines sources la fin serait une fin, genre "Hiiii tout va super." mais je crois pas.

Frotteuriste
Frotteuriste
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:42:12

Bonsoir.

  • se frotte à US*
Frotteuriste
Frotteuriste
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:46:59

Aujourd'hui vu the darjeeling limited et vantage point. Le premier est vraiment pas mal, on apprécie quand on a le souci du détail je pense...Le deuxième part de bonnes idées, notamment revoir plusieurs fois le même évènement sous plusieurs points de vue (logique vu le titre me direz vous...), et quelques bons rebondissements de scénario...Y'avait le tueur que Matt Damon épargne dans the bourne ultimatum :coeur: Qui joue à peu près le même rôle d'ailleurs...
En gros j'avais l'impression que le mec qui a écrit le scénario est vraiment balèze, mais que le réalisateur est à chier...Truc cliché à l'américaine quoi...Dommage.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:00:14

Haha, l'épisode de l'avion.

frar
frar
Niveau 14
19 mars 2008 à 22:10:04

helo !

novembre
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 22:17:35

Elle mouille ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:02:00

L'episode de l'avion, vu et revu. :content:
Par contre j'en ai peut etre loupé un dans la masse, vers la fin.
Alors OM, apres avoir joliment confondu frottement et lavement, pond un pseudo pour qu'on lui en colle une? J'ai bien precisé que rien ne sera retenu contre toi? Tu aimes la douleur? Cochon.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:19:11

C'est toi qui est parti sur tes histoires de frottis et de lavement :rire:
Le pseudo était créé avant ça, c'pas la question.

Frotteuriste
Frotteuriste
Niveau 1
20 mars 2008 à 00:20:31

Et puis rien à voir avec le frotteurisme hein...Mais bon, i knew you'd know...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:21:20

I knew you'd know that.
Oh, I know. And I knew you'd know I'd know you knew.
But I didn't. I only knew that you'd know that I knew. Did you know that?
.... Of course.
:cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:43:44

Ferme ta gueule, tu vas prendre froid. :content:
T'as quand meme fait l'erreur ! qu'est-ce qu'un frottement venait foutre dans l'episode d'hier? AHAH ! Echec ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
20 mars 2008 à 09:39:32

Aucun rapport dans la signification en effet. Mais rapport dans la phonétique, donc comme je venais de créer ce pseudo, j'ai trouvé marrant de te proposer un frottement. Si t'as cru que y'avait quelque chose en rapport c'ton problème. :-)
T'façon tu cherches toujours la ptite bête...là ou elle n'est pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:17:37

Ta petite bête? :doute: Recochon va.
Et puis qu'est-ce qu'un frottement a part un examen que tout le monde peut faire chez soi sous la couette, le matin, avant de travailler? Rien a voir c'est tout ! :content:

Oldelaf
Oldelaf
Niveau 1
20 mars 2008 à 15:06:55

J'veux qu'tu fais flic comme Papa!

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:17:37

Trois fakes fans possibles avec ce pseudo, au moins, quatre en forçant. :peur:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:17:59

Ah bah non, le quatrième en engendre d'autres...Bah plein alors.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:17:49

Il est pas à toi le pseudo ? :doute:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:58:32

Bah si.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:14:47

Oldelaf Posté le 20 mars 2008 à 15:06:55 J'veux qu'tu fais flic comme Papa!

UNE CLAQUE ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment