Ah ouais ça veut rien dire?Bah c'est toi qui veux rien dire! KAPOUÉ EXECUTOR!
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 21:58:09
M'en fous moi j'suis naruto. Avec des clones qui tu t'y attends jamais.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 21:58:26
qui veut faire un truck avec moi ...?
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 21:58:49
Ah ouais?Ils sont pas à toi alors?Parce que l'original il est foutrement prévisible. C'EST MOI GOLDORAK!
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 21:59:51
... Une claque.
PETIT PERRIOT ! TU... N'ES... PAS BEAU...
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:00:43
OH NON!
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:02:27
Merde. PIERROT ! J'ai foiré... Mais c'etait quand meme beau. Tiens, je la lance. Akatosh, t'as un topic rien que pour toi... Merde quoi. Qui l'a invité?
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:35
C'est EDB version HARDCORE, encore plus original.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:11:16
Ils doivent organiser leurs farces sur l'autre topic, comme dans un grenier. Marrant. Une guerilla !
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:12:12
Guerilla Poubelle!
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:13:40
Je connais... De nom seulement. J'ai le temps encore. Y avait les ogres a la cigale je crois... Ca sert a rien mais fallait que ça sorte.
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:17:01
http://www.deezer.com/track/18883
_<
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 22:18:54
c bien guérilla poubelle
sinon moi c'est pas akatosh c'est 38 steuplait
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:21:20
Diabolique. Sympa... Keupon powa !
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:21:59
On peut trouver encore plus devalorisant... Machin?
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:23:31
Le matricule qu'il s'est trouvé est assez dévalorisant, presque aussi risible que sa tentative de faire croire qu'il aime qu'on l'appelle 38, surtout après le "ouiin je suis pas un numéro" qu'a duré trois jours.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:26:18
Ah je savais pas... Mince, c'est mechant... il reviendra peut etre plus.
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:26:33
Si seulement.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:28:06
Au tour d'OM !
taquine*
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:46
Ouais puis tu te mettras dehors après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm