MickeyManouche Posté le 06 mars 2008 à 20:07:56 J'attends avec impatience le moment "je viens de tout inventer et tu m'as cru je suis le meilleur", vas-y. Ca changera pas grand chose à ton utilité générale.
En meme temps, c'etait un sarcasme. Donc forcement si tu l'as pas compris j'vais devoir le dire.
Et le type qui pense qu'on peut etre utile sur un forum, est-ce qu'il l'est dans la vraie vie? 
Car c'est un peu pas du tout la meme chose. Ni les memes consequences, ni la meme reconnaissance. Donc bon.
Et dis moi que je le suis pas non plus, toi qu'aimes pas que je la raconte. Tu vas etre servi Cindy.
Et pour une fois OM a raison, s'pas la couturière c'est toi Rx... AHAH ! 
Je t'ai eu, t'as plus rien a dire. Accepte, et bois un verre.