Heureusement qu´on a pas besoin d´une victoire pour faire la fète au rugby, moi j´vous l´dit. Mais c´est qui Razzi?
SeizeTheDay
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:59:19
Il s´est fait maté
-pingouin-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:22:51
bonjour seize, j´aime ta cv
]THESephiroth[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:23:42
Heureusement y a FRANCOIS FI-LLON ! Il va trouver un nouveau mé-tier ! François Fi-llon ! Un nouveau mé-tier !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:25:04
C´est déja fait, il s´occupe des manteaux!
SeizeTheDay
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:32:24
Salut pingouin, moi aussi d´ailleurs Entre filles on se comprend c´est pour ça
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:22:24
]THESephiroth[ profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 15:55:59 avertir modérateur * Heureusement qu´on a pas besoin d´une victoire pour faire la fète au rugby, moi j´vous l´dit. Mais c´est qui Razzi?
C´est un Italien, j´te l´ai d´jà dit!
MickeyManouche
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:23:11
Ah ouais d´accord, la carte de visite.Et le type qui change de sexe, bah oui.
MickeyManouche
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:24:35
WTF², c´est que c´est une copie de la plupart de mes cartes de visite. A un détail près, vu que t´es mauvais.
rx_queen
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:30:45
Dans les dents !
MickeyManouche
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:48
Et ouais, PAF!
novembre
Niveau 18
14 octobre 2007 à 20:41:50
Le chien !
MickeyManouche
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:44:11
Mais non.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:01:10
Pour te calmer tu devrais boire, du
silence*
se penche en avant*
JACK´DA LIGHT ! VODKA LIGHT ! EAAAAUUUU ´ DE VIE LIGHT, tempo !
SeizeTheDay
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:02:29
Putain j´ai cet air dans la tête depuis ce matin, j´arrive pas à l´enlever...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm