Le soja!Tu dis oui!T´en manges pas mais tu dis oui!
SeizeTheDay
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:13:31
Chais pas c´que j´ai, j´veux pas travailler... Un p´tit café, Allez, c´est parti ! Si c´est permis, on est mardi !
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:20:20
Pas touche aux paroles. Et Dexter for ever, oh yeah.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:26:03
Et le Heroes d´aujourd´hui? Il flotte ou il pas flotte?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:26:47
Trop.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:37:29
De quoi peter une corde sur stairway to heaven? MOUHAHAHAH !
SeizeTheDay
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:11:17
Dexter comme c´est génial j´préfère attendre que toute la saison 2 soit sortie pour me mater les deux d´affilés, plutôt que de regarder épisode par épisode, en restant sur sa faim à chaque fois...suspense oblige...
frar
Niveau 14
16 octobre 2007 à 19:14:35
rester sur sa faim, c´est mal !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:22:02
Victimes des naiseries audiovisuelles.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:47:26
Genre.Personne a parlé de Nip Tuck, Lost ou Prison Break.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2007 à 20:17:39
parce que faut ne parler ?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:21:11
C´est lui qu´as essayé de dire niaiseries.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:39:27
C´est lui qui qui!
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:36:34
Victime de Prison Break ? Ah que si, et j´en redemande.
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:56:12
T´es content 26, le retour de Machinlézard?
Mystic
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:06
Non, en fait.
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:05:07
Bah faudrait savoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm