Bah oui, sinon chopper c´est la moto d´rebelle. pas un rebelle moué.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:48:59
ne se laissera pas attraper*
ah, c´est pas moi que tu voulais...
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:02:46
essaye de rattraper frar*
fini sous son cul*
UN BON VIVAAAANNNT !
CaptainCaverne
Niveau 19
17 octobre 2007 à 20:30:07
Vend kit de coloscopie
Comte_Chacula
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:35:31
Tu sais où tu peux te le mettre ton kit ?. ..
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:58:16
DANS SON CUL!
SeizeTheDay
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:13:23
bas, faible, dérisoire...
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:14:16
CTB.
SeizeTheDay
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:17:16
Ca veut dire quoi ça dans le jargon Ircien ? Désolé, pas l´habitude.
BOTVMJPPEA.
(Bah ouais tu vois moi je parle pas en abrévations )
Mystic
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:20:04
Mais CTB ou CMB tout le monde connaît. Sauf toi.
SeizeTheDay
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:21:28
Je suis une exception je sais, on me l´a toujours dit
CaptainCaverne
Niveau 19
17 octobre 2007 à 23:43:58
Ca va, je vois qu´on connait déja le mode d´emploi mais desolé pour le nabot, j´ai pas sa taille.
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:49:38
Académie des neuf!
CaptainCaverne
Niveau 19
17 octobre 2007 à 23:55:15
Proctologie
CaptainCaverne
Niveau 19
18 octobre 2007 à 00:39:31
Ben le nain savonneux t´es déja au lit
El-Buffoon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:44:20
Il doit certainement verifier 2/3 détails? T´as peut être bien un client
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 02:35:45
J´adore les loups... http://www.radioblogclub.fr/open/67456/shadow_on_the_sun/Audioslave - Audioslave - Shadow On The Sun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm