Who the fuck is le nouveau modo? J´viens plus mais jlavais jamais vu O_ô
Comte_Chacula
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:17:43
C´est juste un pignouf parachuté ici.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2007 à 07:55:34
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:49:20
Vaudra jamais le bouquin.
Atomic_Sushi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:54:09
Ouais, vive big_troll
Atomic_Sushi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:54:42
ou frarou, aussi, à la limite
pas taper*
Comte_Chacula
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:17:19
Il n´y a que UseSoap pour prétendre au poste de modérateur.
Dernier jour d´octobre... Ca va graouter ferme pendant trente jours...
SeizeTheDay
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:30:30
(pour les deux phrases)
novembre
Niveau 18
31 octobre 2007 à 11:02:10
H-13 !
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:23:34
Vivement Décembre, qui est beau et fresh. Novembre?Beh, il mange de la margarine!
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2007 à 11:43:29
Ha ! c´est ce que tu crois !
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:47:21
Et j´ai toujours raison!
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2007 à 11:59:42
Pfff...
UseSoap
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:03:40
Hinhin.
novembre
Niveau 18
31 octobre 2007 à 12:16:35
Sauf quand tu as a tort, et là, c\´est le cas !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:18:27
Quand j´ai tort j´ai raison d´avoir tort, donc j´ai raison.
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2007 à 12:24:11
Vouloir avoir raison quand on a tort, c´est un tort.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:33:40
Je veux pas, c´est juste comme ça!Sois raisonnable.
Atomic_Sushi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:07:48
Et ce n´est pas raisonnable d´essayer d´avoir raison losqu´on a tort et qu´on le sait
Epee_Durandil
Niveau 3
31 octobre 2007 à 13:28:54
J´essaie pas et je le veux pas non plus spécialement, j´ai juste raison tout le temps, c´est la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm