Ok, c´est la guerre. Penche toi en avant et tousse.
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:34:00
T´aimerais ça, coquine.
frarou
Niveau 14
05 novembre 2007 à 19:36:55
haha, les boutons du genre rafraichir et répondre sont devenus invisibles chez moi... la bonne excuse pour flooder sans faire exprès
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:04
J´m´entraine avec qui j´peux hein... Et puis ça reveillerait ta libido deja bien endormie, non?
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:39:24
Endormie? Non. Frar, en quoi l´absence de bouton rafraîchir t´empêche de faire F5 ou de cliquer sur le bouton actualiser de ton navigateur, sans doute IE?
frarou
Niveau 14
05 novembre 2007 à 19:41:51
rien à voir un quelconque rafraichissement, ça déconne complètement ! tous les boutons et icones ont disparues
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:07
Et y´a pas le lien qu´était sous l´image?
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:47:33
Ouais, j´ai la meme chose. Bigre. Et avec tes journées-ecran elle devrait se resumer a un bon fauteuil et un site de derrière les fagots, non mais oh. On me l´a fait pas.
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:48:18
Bah moi tout va bien.
frarou
Niveau 14
05 novembre 2007 à 19:50:18
suffit juste de dégager le cookie JV et tout revient en ordre
frarou
Niveau 14
05 novembre 2007 à 19:50:43
bon, moi miam miam !
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:25
Bah j´sais pas ce que ces trucs veulent dirent moi... Donc j´y vais a taton, c´est foutrement marrant.
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:53:26
retire les cookies a frar*
AU DESSERT !
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 20:40:04
jack-dada profil
Posté le 05 novembre 2007 à 18:42:17 avertir modérateur
Non, c´est un code d´honneur... Quelqu´un est contre le code ici?
Nan moi du code j´en fait toutes la journée !
Comte_Chacula
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:12
Chut.
Atomic_Poulet
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:53:37
Pourquoi passer ces élements sous silence ?
Comte_Chacula
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:54:58
Parce qu´il le faut.
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 20:58:00
Non, par ce qu´il le DO ! Et oui, car chut DO ! Demandez à Rémi !
SeizeTheDay
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:00:26
Moi aussi ça déconne les icones...Et c´est pas un nettoyage qui y a changé quelque chose...
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 21:02:33
Tu veux dire que ça dicone ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm