Tiens ecoute US, la chanson du dimanhe, la dernière.
met les palettes sur les oreilles*
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:29:25
AAAAAAAAH PAF!:´(
jack-dada
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:29:32
dimanche
Roh lalou !
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:31:10
pé son entrée
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:31:27
PAR TA FAUTE JE SUIS DÉCÉDÉ!C´est pas très SYMPA!
jack-dada
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:33:49
Parce que ton coeur battait réellement avant? Rooh que c´est bas...
jack-dada
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:34:29
La tete de coker que j´ai !
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:34:43
CTB ? J´apprends vite
frarou
Niveau 14
18 octobre 2007 à 17:35:27
t´apprends vite les nullités ouais
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:35:28
Meuh non jdéconne, j´en ai pas. ME NO DED U DOOMED
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:35:57
Frarou profil
Posté le 18 octobre 2007 à 17:35:27 avertir modérateur
t´apprends vite les nullités ouais
Il va bientôt faire une taverne et la post-it alors?
jack-dada
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:37:38
On l´aura ! A L´USURE !!
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:38:01
Hum, si j´étais modo, je créerais un topic rien que pour US. Privé. Il aura de la place tout seul. Je supprime tous les posts étrangers. Alors, content ?
frarou
Niveau 14
18 octobre 2007 à 17:38:46
mais t´es pas modo
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:39:48
Au fait, comment peux-tu en être si sûr ?
frarou
Niveau 14
18 octobre 2007 à 17:40:49
parce que le topic TNK n´existe pas
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:41:38
Perspicace en plus d´être pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm