OMG t´étais chez les Commandos ! Je les hais tous au plus haut point. Ils nous ont fait chain wipe sur Kazzak (World boss au nord de la péninsule) alors que c´est strictement interdit par la charte, et puis farmage d´hordeux intempestif devant Kara, enfin c´est vraiment bas je trouve.
Sinon reroll hordeux ! Y´a pas mal de RP à Lune d´argent, tu trouves toujours un groupe perso j´adore ça. Un tas de conneries : mariage, fête, défilé de monture, pic-nic et tout. Nous le RP est à Lune d´Argent, tu devrais aller voir dans la ville Draneï, l´Exodar je crois.