CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:40:16

Ca dépend, t´as trempé tes lèvres dans le nutella :question:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:41:14

Vodka.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:43:40

Si c´est pas du Rhum c´est malsain pour moi :nonnon:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:45:07

Rhum c´est le summum mais la vodka c´est sympa.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:48:54

Si tu le dis :oui:
Sur ce, bonne nuit. :sleep:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:50:13

Ouais, bouge aussi. :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:55:58
  • Débarque*

Tiens un nouveau modéro ! Il vaut quoi lui ?
Il a été élu et tout ? Ou il s´est imposé ?

  • Court lire le beau topic du modéro*

En tous cas ça fait bizarre de voir des topics bloqués. :´)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:58:16

Il a été choisi, c´est un Noob.Et c´est tout.Toujours sur WoW?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:04:37

Jm´attendais pas à une autre réponse de toi Neo. :-)

Toujours sur wow, à un stade de no-lifisme avancé, raid 25 farmage de t5 et tout et tout. Toi ?

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:05:54

Toujours.Plus doucement, du genre à ce que t´appellerais très subtilement casual. Mais ça va. Et je suis objectif, toujours.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:08:16

Go rejoindre une guilde HL et faire deux trois kara, c´est sympa, enfin si c´est pas déjà ton cas.

Et faudrait aussi qu´on se refasse une petite rencontre à Cabestan.

Bref, et sinon la vie ?

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:09:28

J´ai fait une fois Karazhan on a merdé au premier boss c´était en pick-up comme dirait l´autre...Le tank tenait pas, par exemple. Et les guildes je prends que si on m´invite, je vais pas postuler. Ouais ça va la vie, super, c´est le lieu et le moment pour en parler, sûr, et toi?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:17:42

Kara en pick-up = 95% de ne pas passer Moroes et aussi = -50% de chance de choper un violet. Avec ma guilde on clean kara en un soir.
Jconnais pas trop les guildes coté allianceux sur le culte (juste Commando, on est en guerre d´ailleurs, requete mj à tout va), mais une bonne guilde RP, tu trouves des gars vraiment sympa et matures. Ouais jsais tu fais pas de RP.

Il fut un temps, c´était l´endroit pour en parler oui, je sais pas trop comment ça a tourné. Moi ben ça va bof, mais ça peut aller beaucoup moins bien.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:20:04

A un moment j´étais chez Commando, c´est la seule guilde que j´ai pas quittée, j´ai arrêté de jouer trois mois, j´suis revenu, viré. J´vais accepter leur prochaine invitation rien que pour me barrer.:/
Non tu te goures, jsuis venu sur le serveur pour le RP.Mais personne en fait, ou rarement assez, ou juste pour faire sa taverne le jeudi soir ou nawak, j´ai rien vu de très construit.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:27:56

OMG t´étais chez les Commandos ! Je les hais tous au plus haut point. Ils nous ont fait chain wipe sur Kazzak (World boss au nord de la péninsule) alors que c´est strictement interdit par la charte, et puis farmage d´hordeux intempestif devant Kara, enfin c´est vraiment bas je trouve.

Sinon reroll hordeux ! Y´a pas mal de RP à Lune d´argent, tu trouves toujours un groupe perso j´adore ça. Un tas de conneries : mariage, fête, défilé de monture, pic-nic et tout. Nous le RP est à Lune d´Argent, tu devrais aller voir dans la ville Draneï, l´Exodar je crois.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:30:24

Oui enfin les trucs interdits par la charte excuse-moi mais bon, serveur pvp, tu peux tuer tu le fais...Ca s´est fait dans ta jeunesse à Strangleronce ou ailleurs, tu te venges, hein.Dès que tu peux tu le fais,tu te tapes la gueule quoi, c´est la vie.
J´ai un Paladin Elfe de Sang sur Ysondre...Je pense que je le monterai quand l´xp sera +30%, après je sais plus quel patch, je suis 19 là, pas pour twink ni rien mais voilà, j´aime bien la classe amis sans plus, pas le courage de monter jusqu´à 70 sans jouer mon perso principal...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:31:05

mais*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:39:23

Non mais Kazzak c´est completement différent justement :
Un mort dans le raid ou à coté et il récupère 10% de sa vie. C´est ingérable si y´a de l´ally qui suxx à coté quoi. Et c´est précisé dans la charte. La raison pour laquelle il n´est pas instancé c´est juste pour le background m´semble, donc ils ont fait une rêgle pour ce boss.

J´ai vraiment la flemme de monter mes rerolls c´est tres long, j´ai un chasseur 36, un guerrier 19 twinké et un drood 18, et des broutilles. Quand mon elfette sera full t4 déjà ça sera bien.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:39:48

Oh et puis c´est quoi le nom de ton perso ? Que je regarde sur l´armu.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:44:03

Ah mais oui je le connais lui,il était venu à IronForge pour un envent avant Burning Crusade...On a absolument pas réussi à le tuer.
Savonneur le nom. :cool:
J´ai prévu de continuer à me stuff, non mais oh.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment