GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
SeizeTheDay
Niveau 7
18 octobre 2007 à 10:12:26
Toujours aussi bon !! Ca c´est de la chanson : http://www.cedsib.info/index.php/2005/12/04/5-nathalie-mon-amour-des-jmj
Comte_Chacula
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:49:28
Hey !
aime ses CM de thermique, au moins y a le wifi*
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:03:14
C´est de la triche nous on a même pas de plafond pour nos CM
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:53:25
CM à ciel ouvert?Affreux.Mais tu mérites. En CM on a deux profs qu´utilisent leur laptop pour afficher au rétroprojecteur sur une toile en énooooooorme...Faut absolument faire quelque chose, leur mettre un joli bureau, je sais pas. Des trucs.Hum.
rx_queen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:55:25
Moi non plus j´ai pas de plafond ! C´est les truc en polyester, et en plus ya un vieux filet (truc bien rassurant) au cas où ils tomberaient.
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 14:32:44
L\´essentiel, c\´est d\´avoir un plancher !
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:43:19
rx, t´es à quelle fac?
rx_queen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:14:32
Clignancourt
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:31:22
Omg moi aussi... en license de géo ou histoire/géo?
rx_queen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:47:53
En licence d´anglais.
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:55:08
Sauvé alors
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 16:09:47
Sauvée
rx_queen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:10:23
rx_queen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:10:48
Merci novembre !
TESBahamut
Niveau 4
18 octobre 2007 à 16:48:40
ouah no coment
]THESephiroth[
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:55:11
Ah mais quelle gentleman ce Novembre. Si j´aimais l´economie j´dirai que j´ai rentabilisé cette journée de grève un max. J´en ai mal au crane.
Fout dehors bob l´eponge qu´a rien a foutre là*
Maintenant on peut s´detendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm