Quant à ma carte de visite, elle me plait car elle est mieux que toutes celles que t´as pu faire (bon, à part les consoles qui sont à chier et l´âge pathétique...)
MickeyManouche
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:20:37
Pompé sur tout ce que je fais et c´est mieux?Sûrement ouais.J´y crois à mort.
Midkemia
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:47
Wow, grâce à moi, quand on cherche sur Google les règles d´accord du participe passé pronominal, on tombe sur ce topic.
Bon ben coucou vous en passant.
frar
Niveau 14
14 octobre 2007 à 22:58:11
vive le participe passé pronominal !
bonjour à toi en passant.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:32:33
Parce que tu crois que l´oeuvre fight club t´appartient ?
TheWishmaster
Niveau 3
15 octobre 2007 à 00:10:56
Aaaaah, ça fait plaisir un bon vieux ff tactics à l´ancienne, je vais m´y remettre tiens
Moui... Enfin, j´suis pas trop d´accord avec "j´suis honnête". T´es une blague c´est tout.
]THESephiroth[
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:03:01
C´est une de SES blagues. Attention hein.
frar
Niveau 14
15 octobre 2007 à 17:03:38
GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du lundinou !
J-17 avant novembre
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2007 à 17:12:44
Ouais !
novembre
Niveau 18
15 octobre 2007 à 17:27:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm