M´disais bien qu´il avait pas encore commencé le décompte...
enroth
Niveau 32
15 octobre 2007 à 17:56:37
roucoule pour retenir octobre *
Mystic
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:36:53
On va avoir droit au double de graou.
bone_days
Niveau 18
15 octobre 2007 à 18:58:20
On dit graou double
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:41:34
Le grabeuh vaincra!
SeizeTheDay
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:10:06
Il vaincra quand t´auras les mêmes couilles que novembre : Le nom de domaine à payer
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:19:22
Parce que c´est en avoir, d´acheter un nom de domaine pourri?J´imagine pas la taille de celles de celui qui a le nom de domaine Pouetpouet.com alors.
enroth
Niveau 32
15 octobre 2007 à 20:46:08
http://roucoule.com/
frarou
Niveau 14
15 octobre 2007 à 20:56:05
hey, j´dois toucher des royalties sur ce truc !
[jv]666
Niveau 14
15 octobre 2007 à 21:35:51
Un petit bonsoir entre deux DM.
SeizeTheDay
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:37:24
Va bosser
SeizeTheDay
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:38:59
Tiens, il est à acheter (c´est pas moi qui le dit) : http://www.couilles.com/
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:51:00
téléchargez l´add-on, c´est gratuit la première semaine.
MickeyManouche
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:57:14
Toi tu pèses ton quintal! T´as toujours la dalle, t´as même pas trente ans mais t´as un vrai cul de bon vivaaaaaaant!
Mystic
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:49:15
Runnin´ into trouble you skitch.
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:07:39
J-16 !
novembre pwned !
Von_Kartoffel
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:38:24
Mais gue du es vou mon cheune ami !
Mystic
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:52:02
On en regrette presque les lucien, ninio, pirow, kebab_boy, nightwind, cacaculotefesse.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:05:28
Non.Et Caca_Culotte ne fait pas partie de la liste.Parce que c´est de lui que tu parles.Mais non, il en fait pas partie.
novembre
Niveau 18
16 octobre 2007 à 08:19:37
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
* Mystic profil * Posté le 16 novembre 2007 à 01:52:02 avertir modérateur * On en regrette presque les lucien, ninio, pirow, kebab_boy, nightwind, cacaculotefesse.
Et sharky26 aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm