Et non c´est pas du diam´s c´est du TOKIO HOTEL !! Tu crois quand même pas que j´écoute diam´s nan mais ho ! J´écoute de la musique moi
SeizeTheDay
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:51:19
Tu réponds pas ? Je t´ai fait peur ? Tout le petit rappel m´appartient, je suis seul, j´ai de la place !! Bon allez j´avoue c´était une symphonie de Brahms...
GaryBrolsma
Niveau 3
24 octobre 2007 à 21:52:15
Ho non mais qu´est-ce que c´est que ce heroes ?
frarou
Niveau 14
24 octobre 2007 à 23:10:08
me demande pas à moi
SeizeTheDay
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:15:01
Ah ? T´es pas le père de Parkman pourtant ?
novembre
Niveau 18
25 octobre 2007 à 07:55:43
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
enroth
Niveau 32
25 octobre 2007 à 08:52:16
roucoule tout simplement *
* SeizeTheDay * Posté le 24 octobre 2007 à 21:51:19 * ... Bon allez j´avoue c´était une symphonie de Brahms...
De brâme ?
http://cerfs.free.fr/sons/langueur.mp3
UseSoap
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:56:17
Qu´est-ce que vous écoutez, Spock, on dirait un yak qui agonise?
SeizeTheDay
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:13:22
enroth zoophile ?
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 10:17:33
Elle est où la brahmine que je te la degomme .(pas où je pense j´ai déja regardé..)
jack-dada
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:30:42
Spock s´pique avec du speed c´est stupide.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 10:41:10
Et toi tu t´en infuses tout les matins
El-Buffoon
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:51:42
Tu te trompes, il a + le profil a se cuisiner des madeleines pour son p´tit dej
SeizeTheDay
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:02:33
Captain il est souple...
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 11:13:00
Ben nan M´sieur Day, je rentabilise mon kit de coloscopie (a vendre ).
SeizeTheDay
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:17:27
La police t´en donnera un bon prix...
SeizeTheDay
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:18:32
Et moi c´est mademoiselle, tu n´as donc aucune manière ?
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 11:19:25
La police, où ca ? Vite, faut que je me casse sur Ebay....
CaptainCaverne
Niveau 19
25 octobre 2007 à 11:48:58
Comme sur la photo faudra que je pense a te refourguer mon MSN.c´est pas la peine que je propose a faible prix un kit de Lipo ... Nan ? Bon je me casse
SeizeTheDay
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:55:12
ocialise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm