GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 09:29:54
SpiritOfChacula profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 00:36:57 avertir modérateur * Eeeek... Je viens de me rendre compte qu´on vient allègrement de dépasser minuit alors que j´ai toujours pas rendu cette horreur de TP... Ouch... Je sens que je vais prendre cher moi...
Tu es à vendre sur e-bay
propose 10€*
MickeyManouche
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:22:55
Ecrase deux parpaings autour de la face d´Arthem**
Non mais.
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:20:19
Bisoute la fesse gauche de Rx par vengeance *
MickeyManouche
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:21:04
Ecrase le reste de la personne d´Arthem, par esprit d´équité**
Non mais.
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:25:28
Ta bonté te perdra, espèce d´humain
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:35:11
novembre profil
Posté le 08 novembre 2007 à 09:29:54 avertir modérateur
Tu es à vendre sur e-bay
propose 10€*
=> Je vaux quand même bien plus qu´une bouteille de mauvais rhum !
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:44:42
Cette affirmation n´est étayée d´aucune preuve avérée et circonstanciée. Donc, non, tu ne vaux pas plus qu´une bouteille de mauvais rhum.
De plus tu n´es pas comestible
Au final, tu n´es bon qu´à être un bibelot attrape-poussière
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:02
Sauf que si je m´suis vidé la bouteille dans le gosier, j´vaux au moins le prix du rhum !
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:55
Non tu l´as gâché
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 13:52:40
+1 ! Et sinon, je commence léger pour que tout le monde encherisse un peu. Et ca fait quand même plus cher que un an de graaaouuuuuuu.com !
D ailleurs j ai fait une mise à jour si ça interesse 16 (le numéro était dispo alors faut lui attribuer en tant qu habitué(e?))
http://www.graaaouuuuuuu.com/Blog/
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:28:01
On ne gâche jamais du rhum, on le savoure, jeune hérétique.
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:29:43
Ouais mais il dit n´importe quoi depuis un moment.
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 14:34:24
Non, c est juste que j aurais préféré le rhum à part dans le même lot que dans l estomac de Chacula, j ai pas trop envie de boire son acide gastrique pour avoir le goût du rhum !
Sim-1996
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:10:35
C´est quoi du flood?
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:18:18
C´est ce que tu es bien parti pour faire...
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:50:14
Cette mise à jour mérite bien un graou de novembre en ton honneur personnel de toi-même GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE NOVEMBRE
frar
Niveau 14
08 novembre 2007 à 17:42:39
Hello !
Bisoute Arthem au passage et sur la fesse droite *
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:23:11
Nom d´une turlute en terre cuite, enfin rentré ! Et comme demain c´est apero a l´hosto, j´suis en week end ! Ouh yeah.
evite de regarder le troupeaux d´fesses au dessus*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm