CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:31:38

Bon naniversaire Lord :o))

  • Bisoute Rx au passage et sur la fesse droite *
novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 07:45:01

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 09:29:54
  • SpiritOfChacula profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 00:36:57 avertir modérateur
* Eeeek... Je viens de me rendre compte qu´on vient allègrement de dépasser minuit alors que j´ai toujours pas rendu cette horreur de TP... Ouch... Je sens que je vais prendre cher moi...

Tu es à vendre sur e-bay :question:

  • propose 10€*
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:22:55
    • Ecrase deux parpaings autour de la face d´Arthem**

Non mais.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:20:19

:nah:

  • Bisoute la fesse gauche de Rx par vengeance :coeur: *
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:21:04
    • Ecrase le reste de la personne d´Arthem, par esprit d´équité**

Non mais.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:25:28

Ta bonté te perdra, espèce d´humain :nah:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:35:11
  1. novembre profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 09:29:54 avertir modérateur

Tu es à vendre sur e-bay :question:

  • propose 10€*

=> Je vaux quand même bien plus qu´une bouteille de mauvais rhum !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:44:42

Cette affirmation n´est étayée d´aucune preuve avérée et circonstanciée. Donc, non, tu ne vaux pas plus qu´une bouteille de mauvais rhum.

De plus tu n´es pas comestible :o))

Au final, tu n´es bon qu´à être un bibelot attrape-poussière :-)))

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:02

Sauf que si je m´suis vidé la bouteille dans le gosier, j´vaux au moins le prix du rhum !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:47:55

Non tu l´as gâché :snif2:

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 13:52:40

+1 ! :ok:
Et sinon, je commence léger pour que tout le monde encherisse un peu.
Et ca fait quand même plus cher que un an de graaaouuuuuuu.com ! :(

D ailleurs j ai fait une mise à jour si ça interesse 16 (le numéro était dispo alors faut lui attribuer en tant qu habitué(e?))

http://www.graaaouuuuuuu.com/Blog/

:cool:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:28:01

On ne gâche jamais du rhum, on le savoure, jeune hérétique.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:29:43

Ouais mais il dit n´importe quoi depuis un moment.

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 14:34:24

Non, c est juste que j aurais préféré le rhum à part dans le même lot que dans l estomac de Chacula, j ai pas trop envie de boire son acide gastrique pour avoir le goût du rhum ! :(

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:10:35

C´est quoi du flood?

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:18:18

C´est ce que tu es bien parti pour faire...

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:50:14

Cette mise à jour mérite bien un graou de novembre en ton honneur personnel de toi-même :oui:
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE NOVEMBRE :content:

frar
frar
Niveau 14
08 novembre 2007 à 17:42:39

Hello ! :-)

  • Bisoute Arthem au passage et sur la fesse droite * :rouge:
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:23:11

Nom d´une turlute en terre cuite, enfin rentré ! :content:
Et comme demain c´est apero a l´hosto, j´suis en week end ! Ouh yeah. :content:

  • evite de regarder le troupeaux d´fesses au dessus*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment