C´est donc toi le beauf alcoolique qui purge 20 ans pour Zoophilie
Comte_Chacula
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:07:00
novembre profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 18:38:57 avertir modérateur * Ouais ! Et Eclipse qui nous taquine !
Eclipse !
jack-dada
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:15:13
Essaye donc un troisième post pour voir? Si si, a force d´essayer.
jack-dada
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:49:18
On commence l´aperal !
SeizeTheDay
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:23:54
Et hop 25 $ dans la poche, 2ème au tournoi de poker
wilbur_bancroft
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:11:44
25 $ ? c´est le début de la fortune, ma jolie. Tu veux m´épouser ?
SeizeTheDay
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:16:02
Comte_Chacula
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:30
Travailler c´est plus rentable à ce niveau là...
Mystic
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:44:18
Encore un rigolo qui surfe sur la vague du poker.
MickeyManouche
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:46:46
Sauf qu´il est pas marrant et que y´a pas de vague, le poker est là, c´tout.
Mystic
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:13:52
Ah non, ça fait juste un an que tout le monde se met à jouer au poker.
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:04:03
Ah ouais?Fausse mode.
CaptainCaverne
Niveau 19
28 octobre 2007 à 00:06:20
Meeeuuuerde on a raté l´apéral, sacré Rahan, jamais un verre de retard .Il passerait la nuit avec une Gueunon Guatémaltèque qu´il nous ferait croire le lendemain avoir fleurté avec une suave indienne. Santé
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:32:57
Oui c´est vrai que beaucoup de gens se sont mis au poker sur internet depuis un an environ, dont moi. Je vois pas pourquoi tu me traites de "rigolo" parce que j´en profite...Ce n´est pas parce que tu ne veux pas en faire partie ou que tu n´en es pas capable qu´il faut "nous" mépriser...
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:36:14
Ouais, méprise pas la communauté des rigolos, 26.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:38:17
Vous êtes quoi ? La communauté des jaloux ?
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:39:40
Jamais dit que j´étais un nous moi.
SeizeTheDay
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:42:26
T´es quoi alors ?
UseSoap
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:44:25
Juste moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm