CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un puits sans fin (ou des oubliettes)

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:28:25

bonjour mes tendres et cheres amies dans cette grande epopee quest oblivion les createurs ont ils eus limmense idee de cree des puit ou des oubliettes sans fin ont pourrez y jeter ce qui nous genes

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:29:36

On aura beau dire on aura beau faire on m´enlèvera pas de l´idée que j´ai jamais vu des questions aussi connes.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:30:00
  • y jette JUMBO_PASTIS juste pour le fun*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:00
    • Saute dedans pour piétiner Jumbo Pastis à pieds joints**

YEAAAAAAAAAAAH!
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    • Creuse une galerie et remonte**

:content:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:31

"mes tendres et cheres amies" >>>>>> tu comptes avoir beaucoup de réponses en t´adressant aux femmes de ce forum ?? ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:33:21

Youhooooooou les copiiiiiiiiiiiines!

    • Se repoudre le nez**
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:35:52

Silence ou j´appelle Madame savon!

enroth
enroth
Niveau 32
09 décembre 2005 à 18:36:29

UseSoap
Posté le 09 décembre 2005 à 18:32:00
...

    • Creuse une galerie et remonte**

-> un kwama ?

:sournois:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:38:44

On aura beau dire on aura beau faire on m´enlèvera pas de l´idée que j´ai jamais vu des questions aussi connes. i love you nobkiller

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:39

Tou tu te tais.t´es dans les oubliettes now :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:50:32

Jcreusais comme Neo, à coups d´la pensée, haha! :cool:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:21

Tu es pourtant le fondateur de la doctrine de la non-pensée.j´avoue etre perplexe :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:50

Ah ouais c´est vrai.Mais depuis j´ai éternué alors du coup je repense.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:52:59

je comprends mieux *appelle très vite le samu*

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:05

Oh ils sont en bas!

    • Saute à pieds joints sur la fourgonette**
    • Piétine les ambulanciers**
    • Repart en hurlant**
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:56:13

CHOPEZ-LE!!!

  • court à la pousuite de Neo*
  • dégaine son équarisseur*
  • tire*
  • coupe les jambes de Neo en pleine course*

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:57:53
    • N´a pas les jambes coupées du tout**

ILLUSION D´OPTIQUE!

    • Fonce dans un immeuble**

HAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    • Saute par la fenêtre du 4ème étage**
    • Fracasse le pare-brise d´une Kangoo de Darty**
    • Fonce vers de nouvelles aventures**
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:25
  • renforce les nouvelles aventures avec du ciment Kwama indestructibeul*
  • voit TNK se cogner contre les nouvelles aventures et tomber assommé*
  • est content de son stratégème*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:54
    • Repart en volant**

HAHA!Gros naze!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:01:35

NON!

  • saute*
  • attrappe les jambes de Neo*
  • s´aperçoit avec inquiètude qu´il se trouve déjà à 2000 m d´altitude*
  • s´accroche de plus belle*
  • n´a plus du tout envie de descendre*

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment