bonjour mes tendres et cheres amies dans cette grande epopee quest oblivion les createurs ont ils eus limmense idee de cree des puit ou des oubliettes sans fin ont pourrez y jeter ce qui nous genes
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:29:36
On aura beau dire on aura beau faire on m´enlèvera pas de l´idée que j´ai jamais vu des questions aussi connes.
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:30:00
y jette JUMBO_PASTIS juste pour le fun*
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:00
Saute dedans pour piétiner Jumbo Pastis à pieds joints**
YEAAAAAAAAAAAH! NOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Creuse une galerie et remonte**
dredd-style
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:31
"mes tendres et cheres amies" >>>>>> tu comptes avoir beaucoup de réponses en t´adressant aux femmes de ce forum ?? ?
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:33:21
Youhooooooou les copiiiiiiiiiiiines!
Se repoudre le nez**
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:35:52
Silence ou j´appelle Madame savon!
enroth
Niveau 32
09 décembre 2005 à 18:36:29
UseSoap Posté le 09 décembre 2005 à 18:32:00 ...
Creuse une galerie et remonte**
-> un kwama ?
jumbo_pastis
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:38:44
On aura beau dire on aura beau faire on m´enlèvera pas de l´idée que j´ai jamais vu des questions aussi connes. i love you nobkiller
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:39
Tou tu te tais.t´es dans les oubliettes now
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:50:32
Jcreusais comme Neo, à coups d´la pensée, haha!
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:21
Tu es pourtant le fondateur de la doctrine de la non-pensée.j´avoue etre perplexe
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:51:50
Ah ouais c´est vrai.Mais depuis j´ai éternué alors du coup je repense.
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:52:59
je comprends mieux *appelle très vite le samu*
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:05
Oh ils sont en bas!
Saute à pieds joints sur la fourgonette**
Piétine les ambulanciers**
Repart en hurlant**
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:56:13
CHOPEZ-LE!!!
court à la pousuite de Neo*
dégaine son équarisseur*
tire*
coupe les jambes de Neo en pleine course*
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:57:53
N´a pas les jambes coupées du tout**
ILLUSION D´OPTIQUE!
Fonce dans un immeuble**
HAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Saute par la fenêtre du 4ème étage**
Fracasse le pare-brise d´une Kangoo de Darty**
Fonce vers de nouvelles aventures**
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:25
renforce les nouvelles aventures avec du ciment Kwama indestructibeul*
voit TNK se cogner contre les nouvelles aventures et tomber assommé*
est content de son stratégème*
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:54
Repart en volant**
HAHA!Gros naze!
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:01:35
NON!
saute*
attrappe les jambes de Neo*
s´aperçoit avec inquiètude qu´il se trouve déjà à 2000 m d´altitude*
s´accroche de plus belle*
n´a plus du tout envie de descendre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.