bonjour mes amis quel bohnneur de vous retrouvez chaque soir voila une question me tarauder ce matin en me lavant les dents yaura til des chutes deau styles les chutes du niagara sa serait magnifiques
i_zone
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:44
Tu aimes donc l´eau ? :´)
boarf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:02:57
ben oui, tu mets de l´eau dans le pastis...
enroth
Niveau 32
08 décembre 2005 à 20:03:45
Dans un interview récent, un developpeur a confirmé des chutes d´eau ( voir le site univers oblivion ) .
Par contre pour le groupe NIAGARA c´est pas gagné ...
enroth
Niveau 32
08 décembre 2005 à 20:04:18
une* interview
dredd-style
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:08:43
la seule chute d´eau que j´ai vu dans un jeux c´était dans boiling point :p et chose étonnante pour ce jeux, c´était pas trop mal fait ^^
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:31:38
Y´en avait dans le premier Tomb Raider.
dredd-style
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:34:02
j´ai joué qu´au 2 et au 3 ^^ d´ailleur le 2 était vraiment énorme :D surtout le passage a Venise
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:42:17
Saletés de bateaux!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 20:49:41
y en avait aussi dans morrowind des chutes d´eau.
(des petites)
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:50:27
Oui, à Vivec...
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 20:53:10
en autres...
il me semble que les plus grands sont dans la caverne funéraire des Urshilakus et dans nue grotte de Tribunal
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:28:44
Moi je voulais savoir, avant que jumbo le demande: Est-ce qu´il y aura des nains avec des ponchos dans oblivion? Parce que moi j´adore les nains avec des ponchos
Skybax
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:45:21
Je verrais bien des Ewoks dans Oblivion . http://www.corporatemofo.com/Pix/020324_ewok1.jpg
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:46:41
y a déjà des bosmers ! pas la peine d´avoir une nouvelle race ridicule
Skybax
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:49:36
Je verrais bien des Ewoks dans Oblivion . http://www.corporatemofo.com/Pix/020324_ewok1.jpg
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 12:50:03
répète le encore une fois pour être sûr qu´on comprenne bien
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:54:33
Ça m´intéressait déjà pas la première fois!Qu´il se taise!
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:21:22
Y´en a dans Dungeon Siege 1&2
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:22:23
des chutes d´eau je suppose... pas des ewoks hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.