CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:35:52

Bon j´ai gagné une petite huitaine de Go.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:37:44

Je vais devoir me recréer une adresse msn alors. Moi j´suis sur un pc toit pourrave pour aller sur le net, et j´me suis fait un vrai avion pour le divX, Mp3, traitement de vidéos, et jeux

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:39:11

Bah écoute, t´as de la chance...Moi jsuis en galère de consommables de stockage comme dirait l´autre.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:40:27

D´où l´avantage d´être rontalier. Les consommables sus-nommés sont tres peu chers en Allemagne

stoop
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:41:22

Joyeux 1.004ième messages Capitaine

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:44:03

Il paraît oui, mais au rythme où je les consomme ça serait plus simple qu´on me les offre.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:46:02

damned, je me suis laissé emporter. J´ai loupé le 1000ème.
3 euros 30 les 5 dvd-r en allemagne. 8 euros 50 les 50cd-r. Pas mal. 27 euros les 2 caisses d´Erdinger Weissbier, soit 40 canettes de 50cl en Allemagne :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:49:38

C´est vrai que les CD-R ça existe encore. :-)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:50:55

Bon, y parait que mon adresse msn c´est capitainehaddoc@msn.com

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:51:37

Ah bah ouais.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:53:43

Me gonfle déjà la connerie là. Je déteste tout ce qui est en rapport ave Microsoft. dans South park le film, ils ont la bonne idée de tuer Bill Gates

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:54:10

T´as deux PC tu dis?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:55:41

Ouaip. Une daube connectée, et un bon qui ne l´est pas

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:57:57

C´est un peu Microsoft tout ça...
Pour dire à quel point Windows est mal foutu : je n´avais absolument plus accès au bureau dans quel mode que ce soit (Sans échec, etc.) et j´ai dû passer par un CD boot de Linux pour effacer le contenu de la partition où Windows était installé.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:59:46

J´ai eu le même problême avec le pc à mes parents. Mais moi j´ai démonté le disque dur, je l´ai mis en esclave, et ajouté à mon pc pour récuperer les données et formater ensuite

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:00:32

Ah oui et j´ai oublié de préciser que même en lançant un CD Windows au démarrage je pouvais pas réinstaller Windows sur la partition ni faire quoi que ce soit, belle galère ça.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:01:55

C´est bizarre ça. T´es sur qu´il était bien sur le lecteur de disque en first boot?

stoop
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:02:33

bon bah bye tout le monde! quand on parle d´informatique ça m´donne toujours mal à la tête...j´vais aller trouver d´quoi d´bon à jouer à la guitte ou ben j´vais m´faire un tite game de HL² (donc pour effectuer ces deux trucs faut qu´j´foutes le camp...)

Salut! Que l´aile du Dindon Sauvage vous protège!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:03:07

Non mais le CD d´installation se lançait quoi, jfaisais mes choix etc mais ça plantait au moment de "détecter si une version ultérieure de Windows est déjà installée".C´est Turbulator qui m´a envoyé un CD Linux...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:06:06

Ah ouais, quand même. Méchant le truc. Perso j´ai un cd de resto pour mon bon pc. Disque dur coupé de 2, une partie stockage...
Je stocke tous mes fichiers sur d(stockage), et en 2 minutes j´ai ùon disque c(windows etc.) comme neuf. Et cela quoi qu´il arrive, en redémarrant mon pc. Infaillible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment