Ah ouais, quand même. Méchant le truc. Perso j´ai un cd de resto pour mon bon pc. Disque dur coupé de 2, une partie stockage...
Je stocke tous mes fichiers sur d(stockage), et en 2 minutes j´ai ùon disque c(windows etc.) comme neuf. Et cela quoi qu´il arrive, en redémarrant mon pc. Infaillible