salut a tous mes cheres amies pourra ton posseder des animaux dattaques sa nous aiderez bien nan
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:07:32
j´espère bien avoir un rat de combat
Rat_d_anus
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:08:35
CROUIIIIIIIIC! (Traduction : Rat_de_Combat IS NOT DEAAAAAAAD!)
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:09:43
héhéhé, je savais qu´il arriverait !
et je lancerai mon rat sur les kwamas appeurés !
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:05
Oui mais Rat_de_Combat a morflé à cause de Couronne.
lfap
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:05:22
On pourra avoir un clebs ou un cheval, mais je sais pas trop ce que vaut un cheval au combat.
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:07:07
Si il est arnaché avec un caparaçon et équipé comme un destrier, il fera déjà plus de mal à l´&adversaier que certains joueurs humains.
El_tacos
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:00:15
Ben on peut domestiquer un chevreuil pour qu´il puisse empaler les autres animaux avec ses cornes
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:04:27
Demain il va nous faire un topic "Sera-t-il possible de s´accoupler avec les animaux d´Oblivion?"
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:06:20
Ha salut TNK. A va bien?
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:08:42
Connu pire.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:11
C´est pas dur aussi
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:35
Oui.On pourra se faire accompagner de 5 bestioles en emme temps:Ogrims,Rancor,TNK etc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:11:23
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:12:16
Pauvre Newjedi heureusement que ce n´est que l´un de mes fakes
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:12:45
Peut-être, mais y fera moins son malin!
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:11
M´en fous c´est pas moi
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:26
Et oui car Newjedi2 c´est une fois par semestre.Chanceux que tu es.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:51
UseSoap Posté le 07 décembre 2005 à 18:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et une fois par an quand on me sifflera sur l´air de la Macarena je sodomiserai Newjedi
Et tu mettras du gravier aussi?
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:15:00
Non, plein de petits shurikens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.