Navet est une mauvaise fréquentation. Tout se bannit au contact de son aura.
Fuit*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:48:15
Maaaais!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:50:01
Si j´reste vers toi, tu m´désaurates?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:50:25
Ouais, promis!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 12:50:58
comme il ment... :´)
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:52:11
Pousse Frarou d´un coup de coude**
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:53:07
POUTOUUUUX! Viens ici alors, féculent refoulé! (mon préféré hein)
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 12:53:53
s´écroule lamentablement*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:54:10
BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:54:39
Les pigeons roucroulent!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:54:57
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 12:55:38
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:02:31
Boh hey
eSpoir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:05:13
Hey !
frar, c´est pas toi qui aime bien l´Argentine par hasard ? ^^
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:08:39
Argentine, Italie, Cameroun et France
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:09:33
avant j´aimais les Pays Bas mais c´était du temps où is avaient encore une âme... la dernière équipe qu´ils ont eu que j´aimais c´était celle des 3 Milanais
eSpoir
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:11:42
Pays-Bas - Argentine le 21/06 a Franckfort, je vais tout faire pour aller le voir !
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:16:20
moi je vais essayer de choper des places pour France Togo à Cologne et comme j´ai un pote qui vit à Franckfort, pourquoi pas tenter le doublé (doublet ? ) avec Argentine-Pays Bas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm