CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourra ton creuser dans le sol

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:05:01

voilou bonjour a tous mes amis de ce superbe forum je me demander ce matin en me rasant si nt pourrait crrer des galeries souteraines

pour par exemple surprendre lenemi ou tout simplement rejoindre un !m onde souterrain merci .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:06:01

Ouais un peu comme dans worms ! :hap:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:06:17

va jouer à fable!

:sors:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:07:45

les kwamas ont de droles de priorité... creuser des galeries :honte:

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:22:53

n´importe quoi :honte:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:24:29

il n´a pas tort ^^ :fier:

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:27:25

J´vais être gentil :hap:

JUMBO_PASTIS Posté le 03 décembre 2005 à 21:05:01

voilou bonjour a tous mes amis de ce superbe forum je me demander ce matin en me rasant si nt pourrait crrer des galeries souteraines

pour par exemple surprendre lenemi ou tout simplement rejoindre un !m onde souterrain merci .

Ouais ce serait cool,mais on pourra pas.

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
04 décembre 2005 à 09:30:07

meme pas comme dans fable pour trouver des tresors ou des truc comme ca mais pas partout par exemple a certian endroit de la forêt

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:36:22

Ouais nan.
Je voyais ça pour les Kwamas,par pour des trésors.
Et franchement,je trouve pas ça dans l´esprit des TESCS.
Surtout que les pirates n´ont en vérité jamais enterés leurs trésors.

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:36:54

TES* :honte:
Désolé c´est l´habitude :honte:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:16:54

C´est une question pas courante. Mais c´est vrai qu´à l´époque de morro, je m´étais mis à un mod de ville souteraine. C´était fun à faire ^^

Avec 2 ou 3 entrées de galeries pour y arriver planquées un peu partout autour d´une autre ville en surface.

L´idée du topic est pas mal mais seulement pour un mod :rire2:

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:18:46

Nan mais il voulait dire "creuser avec ses mains,des pelles et des pioches"

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:23:59

Je sais et alors ?

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:26:51

Ben,moi je trouve que ça serait pas génial,parce que dans ce cas la,comme Oblivion n´est pas un jeu ou il y a des regles(ici,par ex,on peut creuser ici,mais pas là)on pourra donc creuser par tout.
Et le jeu deviendrait une troué de partout ce qui provoquerait des glissements de terrain importants.

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:27:29

deviendrait troué*

Aevil
Aevil
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:11:22

En réfléchissant deux seconde on se dit que les créateur ne vont pas se faire **** a ajouter de la texture et tout ce qui s´en suit pour un petit truc comme ça, tout le travaille que ca representerai pour béthésda alors que pour les joueur ca ne servirai présque a rien...Mais bon si tu veux envois leur une lettre en leur demandant de faire ça comme ça il repousserons encore la date de sortie...

:dehors:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:43

par contre des pelles, des pioches et des marteaux piqueurs dwemer pour fendre la tronches aux ennemis ça c´est une bonne idée :fou:

sinja
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:03:58

Ya déja des pioches,si je me souviens bien dans Morro

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:07:09

Si tu fais la quète pour te métamorphoser rn Kwama tu pourras creuser dans le sol et construire ta forteresse souterraine

Aevil
Aevil
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:22:08

euh...? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment