J´vais être gentil
JUMBO_PASTIS Posté le 03 décembre 2005 à 21:05:01
voilou bonjour a tous mes amis de ce superbe forum je me demander ce matin en me rasant si nt pourrait crrer des galeries souteraines
pour par exemple surprendre lenemi ou tout simplement rejoindre un !m onde souterrain merci .
Ouais ce serait cool,mais on pourra pas.