oyez oyez bonjour a tous mes cheres amis .ies dans leur genie les deceloppeur de bethesda feront il ce parie fous dinclure la legendaire cite de latlandide (sa mettonerait cest des ptits joueurs)
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:29
Pourquoi faire?
dredd-style
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:16
déjà regarde sur une map où ce passe l´aventure et après reviens nous voir pour nous dire où faire ta fameuse cité :x
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:13:10
UseSoap ben pour visiter l´Atlantide c´te question
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:22:27
Bah il a qu´à plonger dans l´Atlantique.
vondrake35
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:23:40
comme c´est interessant... et on pourrait rencontrer ECO le dauphin aussi?