Et alors?Y´en a qui font facilement le double en moins de temps.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:38:36
200 posts, c´est une bonne journée de posts mais loin d´être un record... surtout vu tout ce que j´ai fait à côté dans la journée
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:39:33
Il essaie de renvoyer les accusations qui le qualifiaient de boosteur.
Total_Rom2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:03
salut !
vous foutez encor sur la tronche pour le boost ?
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:41:48
nan, moi je me considère pas comme un boosteur
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:50
Jean-René Dufort avait aussi testé la sécurité aux Jeux d´Athènes : http://src.info/athenes/autres/tele.asp (26 août : La sécurité et les épinglettes)
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:43:54
Dangereuses les épinglettes!
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:44:05
UseSoap Posté le 10 décembre 2005 à 13:39:33
Il essaie de renvoyer les accusations qui le qualifiaient de boosteur.
J´ai jamais posté plus de 100 post en une journée misérable petit rat.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:44:47
Et encore j´ai dut faire ça 3 fois.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:46:06
oui mais toi Sinja, tu postais juste pour monter ton nombre de posts 100 posts en 2 heure ouais
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:47:01
Et ouaaaaaaais!
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:47:31
dus* Nan je postais parce j´étais en train de rigoler,j´en ai rien à foutre du nombre de post.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:02
dû*
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:19
ouais*
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:48:40
tu postais 15 fois bonjour de suite dans la mine
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:54
Sauf que moi c´était pas une faute.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:48:56
Je n´ai jamais fait ça.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:49:31
Méfie-toi gamin, c´est retrouvable.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:49:35
frarou Posté le 10 décembre 2005 à 13:48:40
tu postais 15 fois bonjour de suite dans la mine
Pis en plus tu sais même pas de quoi tu parles,t´étais même pas là quand on m´accusait de boost
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:50:05
J´aimerais bien voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm