Je le jure. Trahi ou ça ? Pas possible j´ai jamais été avec moi
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:01:40
Il a JURÉ!PETIT HOMME DE PEU DE FOI!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:01:58
pendez le !
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:02:35
Si quelqun doit pendre un autre,le quelqun,c´est moi.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:09
Et pourquoi tu ferais un truc pareil, ridicule quelqun?
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:03:53
t´es trop petit pour ça
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:04:24
Je fais ce que je veux
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:04:53
Mais quel gamin.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:05:07
Mais quel rat
Rat_d_anus
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:05:49
Crouiiiiiiiiiiiiic! (Traduction : Je te dévorerai de l´intérieur! )
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:06:34
fout un piège à rat*
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:08:02
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:08:04
Haha il s´est foutu un piège à rat dans l´cul!
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:09:42
fracasse la tête du savon*
glisse*
fout le pigeon dans le savon*
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:09:49
bon vous avez finin de booster ?
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:10:26
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:11:03
Frar qui smiley_poste...
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:12:19
je vais vous dénoncer à Julie
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:13:24
Peux pas,TNK l´a rendue malade
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:13:25
Vas-y, jte dénoncerai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm