j´ai retrouvé tes posts Sinja car je les ai lu et pis tu le dis toit même que tu l´as fais
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:51:23
Mur!Porte!FENÊTRE!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:51:28
toi*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:54:04
TAPIS D´BAAAAAAAAIN!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:54:20
hey !
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:54:54
Ou j´ai dit ça ? Je ne sous entends rien,quand je dis "J´aimerais bien voir ça" c´est que j´aimerais bien voir ces posts car ils n´axistent pas.
Frar tu t´es tappés toutes les pages de la Mine depuis que tu as disparu ? même pas crédible...
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:55:45
é*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:55:49
tapé* Et Frar est trop sot pour mentir.
Oximb
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:55:59
Ouais ! Taper la Mine !
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:25
PAF! PAF!
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:51
Je dis pas qu´il ment,je pense qu´il est persuadé de les avoir lues ce qui n´est pas pareil
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:57:22
Pour avoir des hallucinations faut avoir un hémisphère gauche.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:57:40
quand je suis revenu, tu étais en plein dans tes pages de boost minier
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:57:59
Je suis témoin.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:58:15
C´est faux.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:59:05
Quand tu es revenu je postais ma paye,et faisais quelque Kwama_ffrontements. J´ai jamais boosté.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:59:07
Ose le jurer.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:59:34
tu t´es trahi juste avant Sinja...
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:59:50
QU´ON LE PENDE HAUT ET COURT!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm