Alors dans oblivion effetivement, il y´aura plusieurs tribus, dont des pygmés, des papous de nouvelle guinée, et également des aborigènes d´australie et des canaques de nouvelle calédonie, en plus de ça tu pourra monter une secte, et petit a petit gravir les echelons qui te meneront a devenir tout simplement dieu...
paraitrai meme que tu peux chopper le Tenia en mangeant du daim...