la billetrie de la Fifa ouvre le 12 je crois bien, et les prix sont encore correct, le plus cher est à 100€ (pour la phase de poule)...
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:20:46
j´espère que je pourrais rentrer avec ma barre à mines
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:21:27
j´attends lundi et je fonce 35€ pour les moins chers. y en a des pas mal à 45€
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:22:18
Avec ton flingue tu peux, selon le sublime et intelligent magazine Entrevue c´est P O S S I B L E !
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:23:57
merci Entrevue
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:24:33
Hurray! Qu´est-ce qu´il faut pas dire pour avoir un post de plus.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:25:54
je voudrais bien savoir comment ils font pour rentrer avec un flingue
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:26:59
Démonté en plusieurs parties dont quelques-unes dans les talons des pompes etc, ils s´étaient mis à deux pour le faire rentrer, c´était au stade de France.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:30:04
comme c´est lamentable
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:31:47
Frar t´étais à 11.311 hier
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:31:51
C´était après le 11 Septembre 2001, pour voir si les mesures de sécurité avaient été améliorées...Ils auraient fait ça aux USA ils en seraient pas ressortis vivants.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 13:33:03
11311 hier ? pas avant hier plutôt ?
aux USA, ils étaient tués sur place
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:28
Par tous les autres qui avaient un gun aussi.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:33:28
Nanan,Il me semble bien
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:38
Bah il a beaucoup posté hier, c´est tout.Ca n´a rien de remarquable.
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:37:15
Plus de deux cent posts quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm