Encore ? J´avais pas brûlé ton école l´autre fois ?
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:52:52
j´crois que tu t´es trompé de bâtiment...ça doit être ça l´église qui a passée au feu y a 2 semaines...
novembre
Niveau 18
11 novembre 2005 à 17:53:45
Stoop Posté le 11 novembre 2005 à 17:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à mon école c´est la grève! Deux Fin de semaine de 3 jours de suite!
Faignasse
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:20
hého! moi j´ai rien fait de mal! c´est le Syndicat des Concierges qui a fait ça! (j´savais même pas que ce synidicat existait )
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:55:54
syndicat
c´est quoi cette faute de merde?
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 17:57:41
attention, ils sont super violents au syndicat des concierges.
a peur*
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:11:28
bah c´est sûr que t´es mieux d´être de leur côté, sinon ils envoyent des gros bras pour te briser les jambes et pour tout casser chez toi...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:24:08
Non, pas le cadre de grand´maman ! Euh, si ? ah, bon ok... Et euh, les murs aussi ? Je viens de les repeindre en fait ! Vous vous en moquez, bon, bein, d´accord... Marre du syndicat des concierges...
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:32:20
ils te frappent avec des moppes et quand ils veulent te faire parler ils te mettent la tête sous l´eau sale de nettoyage...ils ont des techniques classiques...mais elles font mal
SO SO SO, SOLIDARITÉ...(j´ai dit qu´on était mieux de leur bord que d´être contre eux)
newjedi2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:38:08
Ouais ouais j´peux numériser mes dessins ouaix ouais!!!
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:52:33
quel bande de bourrins ces quebecois! pire que les tortures chinoises.
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:53:14
merci c´est gentil
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:54:59
haa!
fuis à l´approche de stoop*
lui balance un castor pour le ralentir*
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:57:11
les castors n´attaquent jamais les québecois, et on possède le pouvoir de les contrôler...
ALLEZ MES PETITS, ATTAQUEZ LE!
héhé
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:58:52
Par contre, les castors n´attaquent jamais les caribous et les cariboux attaquent les québecois.
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:20
les caribous sont gentils mais ils font juste se défendrent quand ils se sentent agressés
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:00:42
caribous*
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:00:50
pense que stoop doit être une ancienne race d´elfe des bois*
invoque un drémora*
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:03:00
arrête de nous traiter d´elfes des bois! et les dremoras m´font pas peur...j´ai juste à leur envoyer une horde de castors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm