de plus en plus dur à comprendre le p´tit gars Bimox...
Oximb
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:57:13
Ouias j´suis à cuir.
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 22:58:17
mais arrêtez le
Total_Rom2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:00:47
salut !
voit des smileys et des phrases incompréhensibles de partout*
prefert aller se coucher*
bon apétit !
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:05:51
Bon jme casse moi, à demain euh...15h30.
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:06:27
t´as quand même cours demain ?
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:08:42
j´arrive et on dirait que tout le monde fout le camps...et pourtant c´est pas l´odeur,je me suis lavé...
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:10:50
moi par contre, je suis toujours pas lavé et je sens le fennec
Oximb
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:11:20
J´me casse aussi. Hop, à la douche !
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:12:17
enfin
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:12:28
c´est quoi le fennec? (oui je sais, j´peux être con quand je veux...)
Bimox666
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:14:41
frarou Posté le 08 novembre 2005 à 23:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! enfin
J´reviens après ! Sauf si je me suis noyé.
Bimox666
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:15:01
Stoop Posté le 08 novembre 2005 à 23:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est quoi le fennec? (oui je sais, j´peux être con quand je veux...)
Une bestiole.
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:15:45
ah euh...ok
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:15:50
un canidé du Sahara aux grandes oreilles et au pelage couleur sable.
c´est tout mimi mais parait que ça sent pas la rose
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 23:16:30
bon moi aussi douche : hors de question que je me couche sale.
stoop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:18:56
bon ben j´vais être tout seul on dirait...
regarde ses ongles pousser*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm