CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:39:37

moff et si je te disais que ma boule de cristal c´est rof? c´est un mac lui :coeur:

Tu parles des choses que je dis mais est-ce vraiment ce que moi j´ai dit ou fait qui te donne une mauvaise image de moi? c´est pas plutot les chacals qui trainent ici, essayant sortir leur feintes bleuffées pour amuser la galerie. On sait bien qu´ils en diraient pas le quart en face de moi. Chacun fait comme il peut pour se mettre en valeur pour y arriver certains font les malins ici, mais franchement ça pisse pas loin.
Tu te caches derrière du vent pour pas me parler,et à ma connaissance personne ne regrette de m´avoir dans ces contacts. J´suis toujours franc, je joue pas au curioso.

Vous me trouvez tellement de défaults, comme vous devez être irréprochable pour juger ainsi les gens. Sans même avoir l´ouverture d´esprit necessaire pour tenter de communiquer.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:44:10

Et encore un truc tu crois que je me fatiguerais à vouloir te convaincre si je voulais pas te connaître alors dit pas que je te traite de conne parce que j´suis loin de penser comme ça. Et soit sûr que tout ça c´est sincère.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:44:59

"On sait bien qu´ils en diraient pas le quart en face de moi."

ben voila un exemple de choses qui font que je n´ai pas envie de te parler :hap:

tu passes ton temps a prôner la violence pour résoudre les problèmes...

je ne me cache pas derrière du vent je n´ai juste pas envie. je ne t´apprecie pas c´est pas que je me cache :rire:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:53:47

mais j´suis la non-violence incarnée!
Et la violence c´est une solution qui convient à certaine situation l´histoire l´a déjà prouvée. :oui:
Et t´as trouvé que ça pour me rejeter? je t´aime pas?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:54:20

J, que ce soit en vrai ou ici à chaque fois que j´aurai quelque chose à te dire jle ferai.Alors commence pas.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:55:21

ben ca suffit largement :rire: pourquoi je te parlerais ?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:55:38

Je crois pas tu vois.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:55:55

Parce que tu n´es qu´une femme et lui un mâle.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:56:28

Mudjahideen Posté le 08 novembre 2005 à 11:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois pas tu vois.

Bah tu te goures.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:58:11

Mais tu dois me parler parce que moi je t´aime. t´as peur de moi, non? faut pas. Apprend à connaitre les gens, tu le regretteras pas. C´est pas une envie c´est une leçon de vie.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:58:21

angua [Ni !] dit :
mais il est con on parle de contacts msn la... c´est pas comme si j´etais obligee de le supporter au boulot...
Neo dit :
Tu l´supportes sur un lieu d´détente, c´est pire.
angua [Ni !] dit :
ben oui :´)
Neo dit :
Donc tu vas pas EN PLUS le supporter sur un lieu de détente privé.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:59:21

t´en mêle pas tnk

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:59:51

quand je parlais de chacal...

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:59:52

mais je ne te dois rien, pour qui tu te prends ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:59:55

C´est drôle on dirait que je m´en fous de ton conseil.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 12:03:35

C´est là que t´as faux pour me juger comme tu le fait, tu me dois tout. Moi je ne permet pas, on pas la même éducation je crois. Alors donne moi seulement l´occasion! je te demande d´ouvrir ton esprit.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:04:47

Non elle te doit rien.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 12:05:54

C´est à toi que je parle? non alors va flooder ailleurs ami naab.

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:06:28
  • apporte le calumet de la paix*

Vous fumez pas, euh... :(

  • Apporte la canette de la réconciliation*

Vous buvez pas, euh... :-(

  • Apporte le drapeau blanc *sort son mouchoir tout sale* *

Vous voyez pas, euh... :-((

Ben débrouillez vous :nah:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:07:11
  • passe dans le coin*
  • trouve qu´il y a 3 autres coins dans la pièce*
  • se dit qu´il va les visiter aussi tiens*
  • se dit aussi qu´il va encore avoir une floppé de message sur sa boite mail pour ne pas effacer tel ou tel message ce soir*

Franchement les gamins j´vous jure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment