J´ai cru que c´était encore une onvitation alors je l´ai déchirée, c´est con!
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 18:30:53
comme tu es beau Lord :´)
Lord_Lurtz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:32:07
J´ai perdu ma hote ! Hohoho !
Le père Noël viendra ce soir ce soir le père Nöel viendra !
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 18:33:26
n´oublie ta cotisation de 12 pok pour mon club, usesoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:11
Bah non, j´en fais pas partie.
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 18:41:57
je t´ai inscrit aboule les pok !
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:10
Bah je payerai pas, vire-moi.
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 18:43:50
seulement contre 24 pok
bon bad pour moi
eSpoir
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:49
Yop ! :´)²
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:01
SALUUUUUUUUUUT!
eSpoir
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:37
je vends ma DS !: ²)
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:58
DONNE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm