ça va toujours bien en WE
@+
Morro moi je fais une pause moi.
Bon jeu !
Y´a deux "moi" c´est moche !
Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!Moi!
yipih hop tout le monde!
comment ça va tu bien aujourd´hui?
yaappyi pop y´a personne?
alors là je suis tout seul!!!
héhé...hips
Menteur ! T´as pas de " potes " !
Yo toi !
Yo aussi !
Yo Elder´ !
Wesh Redol´ !
Juste red, pas redol´. Merci.
C´est classe un "Yo !" jtrouve.
Yo Redoleg´ !
Tout à fait ! Un autre pour la route : Yo !
Yo yo wesh ! Ca déch´ !
Ca tue ma re-mè les " yo " !
66666
Yo !
A 2 sec près ! Ca dèch ! Yo !
Yo ! Au moment où j´allais vous le donner