[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 00:53:50
Ils crament pas l´avenir de leurs frères et soeurs, ils crament un bâtiment, comme un autre. Tu crois qu´ils font une distinction? Si y´a distinction, c´est qu´ils crament un symbole de la France qui leur disait "Viens à l´école, ça ira mieux, on va t´aider" et qui finalement les laisse dans leur merde.
c´est vrai qu´il y a un gros problème de discrimination, mais il y en a qui s´en sortent quand même.
et moi, je me demande également ce que font des gamins de 10 11 ans dans les rues à 2h du mat´. que font les parents dans tout ça?