CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:52:44

Stoop Posté le 11 novembre 2005 à 00:49:22

si ça va si mal venez chez moi! y´a de la place pour tout le monde dans ma forêt,et les castors sont accueillants!

love castors :coeur:

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:53:50

Ils crament pas l´avenir de leurs frères et soeurs, ils crament un bâtiment, comme un autre. Tu crois qu´ils font une distinction? Si y´a distinction, c´est qu´ils crament un symbole de la France qui leur disait "Viens à l´école, ça ira mieux, on va t´aider" et qui finalement les laisse dans leur merde.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:53:55

Non mais que ça soit désordonné c´est pas l´important pour le moment, vu que de toutes façons ils ne sont absolument pas politisés, ils marcheront pas sur Paris-même et aucun dirigeant de ce pays ne sera crâmé.Pour le moment faut que ça continue, même s´ils brûlent Mondial Moquette...Ils arriveront pas à faire mieux.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:54:40

Mudjahideen Posté le 11 novembre 2005 à 00:52:03

Franchement j´ai déjà participé a des émeutes mais ça je cautionne vraiment pas.
Quand on voulait venger la mort de maghara, on croyait en nous, on avait l´émotion et tout

tu penses vraiment que vous n´avez pas d´autres choix? si vous déclenchez des émeutes ce n´est jamais bénéfique pour vous. quelque soit la raison.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:54:56

Brûler les bus avec les gens dedans, c´est limite quand même.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:55:36

Et une école maternelle ça a jamais été l´avenir.
Vondrake, des émeutes bien menées pourraient tout changer.T´es absolument hors du propos avec tes petites fleurs et ton grand sourire.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:56:08

La maternelle, c´est vrai que c´est utile ff$

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:56:35

Y´a eu deux ou trois grosses conneries, et tu crois que c´est tout le monde? C´est juste trois dangereux illuminés, pas tous.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:56:58

On sait très bien que des beurs Bac + 5 galèrent pour trouver un boulot alors qu´ils zappent la maternelle c´est pas très grave.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:57:12

[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 00:53:50

Ils crament pas l´avenir de leurs frères et soeurs, ils crament un bâtiment, comme un autre. Tu crois qu´ils font une distinction? Si y´a distinction, c´est qu´ils crament un symbole de la France qui leur disait "Viens à l´école, ça ira mieux, on va t´aider" et qui finalement les laisse dans leur merde.

c´est vrai qu´il y a un gros problème de discrimination, mais il y en a qui s´en sortent quand même.

et moi, je me demande également ce que font des gamins de 10 11 ans dans les rues à 2h du mat´. que font les parents dans tout ça?

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:57:31

Une émeute, une vraie, c´est la seule chose qui peut changer, surtout maintenant. C´était quoi la Révolution? On défilait dans la rue en chantant Au clair de la Lune?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:58:03

ça sera de pire en pire s´ils sont déscolarisés de plus en plus tôt

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:58:16

La révolution, c´était en grande parti débile si tu as suivis tes cours d´histoires...

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:58:19

Tu conais pas l´histoire Maghara c´etait un gosse de mon quartier, caller par un gros facho dans un arrosage de passants. 11bléssés et 1 mort. Pourquoi? parce qu´il était pas blanc! alors ouais je pense que c´est normale de vouloir la justice. et pas celle de la république en laquelle persone ne croit plus ici

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:59:02

alors s´ils*
Et arrêtez avec les parents, ils peuvent pas tout contrôler et on a tous été gosses, on s´est tous démerdés pour les rendre dingues et faire ce qu´on voulait ou faire en sorte que ça se voit pas.
Cador la Révolution c´était des pétitions...si j´t´assure.Et des tracts.
Faut que ça pête vraiment, c´est tout.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:59:19

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça sera de pire en pire s´ils sont déscolarisés de plus en plus tôt

Non, je connais plein de gars qui sont des gros branleur en cour et qui sse comporte hyper bien en apprentissage et tout, suffit de pas se faire chier...

[cador]
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:00:25

Les parents s´en foutent, ils faisaient pareil, pour eux c´est normal. Et puis quand tu vis dans la misère dans un HLM pourri dont le loyer est quinze fois plus haut que ce qu´il devrait être, que ton gamin a rien à faire, dans sa chambre miteuse, tu préfères peut-être qu´il aille dehors, c´est là qu´il est heureux.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:01:10

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 00:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça sera de pire en pire s´ils sont déscolarisés de plus en plus tôt

Pire?Pire comment?Qu´ils soient diplômés ou pas ils se font rejetés.En banlieue les collèges et lycées sont mal vus, etc etc.C´est quoi pire?C´est plus faire de collier nouilles que les mères auront en quadruple parce qu´elles ont un tas de gosses?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:01:15

[cador] Posté le 11 novembre 2005 à 00:57:31

Une émeute, une vraie, c´est la seule chose qui peut changer, surtout maintenant. C´était quoi la Révolution? On défilait dans la rue en chantant Au clair de la Lune?

à cette époque c´était toute la france qui se soulevait. et pas pour les mêmes raisons. c´est complètement différent en ce moment, il ne faut pas agir de la même façon. et puis, la révolution a été un énorme bain de sang. c´est ça que tu veux?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:01:19

C´est surtout que desfois, ils rammenent de l´argent aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment