CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

boarf
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:09:56

j´ai oublié : *crève lamentablement*

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:10:39

le pigeon fourré au pop corns c´est dégeu., j´avais essayé d´en manger avec para... :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:13:52

bon à force de parler de bouffe, j´ai faim... :(

bon app´ à tous.

boarf
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:04

bon geuleton !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:29:53

gueuleton*
Bonsooooooir!

boarf
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:31:24

exact... je n´avais même pas fait gaffe à la faute...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:31:24

salut à toi savonneux personnage

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:31:25

alors c´est quoi cette note pour finir ? :hap:

moi j´en ai eu des gamelles en culture gé

boarf
boarf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:33:33

culture gé ?? ?

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:34:22

culture générale

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:38:20

10/20, c´est minable...J´ai demandé à la prof, ma façon d´écrire va, ma partie concernant la civilisation est "bien voire même...enfin très bien", mais j´ai pas parlé de rhétorique...Enfin bref,notation sauvage mais d´après elle, quelle heureuse demoiselle, j´écris bien!Hourra!
M´a foutu dix quand même. :(

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:42:22

j´ai déjà eu un 8 avec une bonne appréciation moi :rire:

c´est la matière qui veut ça :
de 0 à 4, t´es un n00b
de 5 à 6, t´es un crétin
7 : français moyen genre Thierry Roland
8 : niveau correct
9 : sais réfléchir
10 : des connaissances et de la réflexion mais trop jeune
11 : très intéressant
12 : cultivé
13 et 14 : philosophe
15 : fils du prof
16 et au délà : zone inconnue

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:43:40

Mouais, comme par hasard le cours que j´ai manqué parlait de la rhétorique, elle m´a dit que c´était sans doute ça l´air toute chagrinée, la pauvre. :(
Si j´avais su j´en aurais baratiné des conneries sur la rhétorique, j´aurais eu 14...

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:45:10

quand tu baratines trop, il le voit et comme c´est leur spécialité, ils aiment pas quand les autres le font moins bien qu´eux et là bonjour le 5 :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:46:11

Non ça va, jme serais démerdé pour baratiner et truffer le truc de références qui montrent que j´ai bossé le sujet convenablement...Je l´ai fait pour la partie civilisation et on voit ce que ça a donné.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:47:42

Mais c´est tres bien comme matière ça la gulture générale

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:48:27

ça portait sur une leçon ?

nan parce que nous, notre prof nous balançait un sujet comme ça sur la société et la communauté, par exemple... :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
10 novembre 2005 à 21:48:59

newjedi2 Posté le 10 novembre 2005 à 21:47:42

Mais c´est tres bien comme matière ça la gulture générale

-----------

urgl... fais en avant d´en parler :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:50:19

dans le principe frarou,dans le principe

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:50:33

les controles de culture gé. c´est quoi ? faut rédiger des questions pour le Trivial Poursuite ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment