10/20, c´est minable...J´ai demandé à la prof, ma façon d´écrire va, ma partie concernant la civilisation est "bien voire même...enfin très bien", mais j´ai pas parlé de rhétorique...Enfin bref,notation sauvage mais d´après elle, quelle heureuse demoiselle, j´écris bien!Hourra!
M´a foutu dix quand même. 