Elder il fait le blasé alors qu´il y a des milliers de gamins en métropole qui aimeraient voir une fusée décoller.
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:12:46
elder, lui il voudrait bien voire des voitures brûler
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:16:16
et moi j´aimerais bien aller en amazonie avec les indiens à la chasse aux petits singes avec des serbacannes.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:19:39
Un décollage de fusée c´est sympa mais c´est rien d´extra non plus. On en fait tout un fromage mais bon... Et non j´ai absolument pas envie de retourner en metropole...
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:22:38
héhéhé... t´as pas peur que les vaudoo de la forêt te jètent des sorts?
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:25:00
tu les fais fuir en montrant tony hawks2 tournée sur ta GBA? remarque moi j´ai eu la même réaction
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:26:22
t´as des esclaves?
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:27:11
t´as des têtes réduites? j´suis chiant hein? ^^
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:32:16
Des têtes réduites ?
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:33:24
ui tout a fait, on dirait des petites têtes de bébés. mais je poste pas d´image, ça va pas le faire
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:34:18
c´est une technique d´indiens d´amazonie, faut tremper la tête dans un truc pendant longtemps. et puis la tête elle devient petite.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:39:54
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:44:51
Pour un gars de l´amazonie tu connais rien. On dirait que c´est moi l´homme de la jungle urbaine qui va tout t´apprendre! ^^
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:48:54
Y´a pas de têtes reduites en Guyane, désolé...
Mudjahideen
Niveau 8
13 novembre 2005 à 22:07:28
y´en a même a disneyland! alors tu me feras pas croire qu´il y en a pas en guyanne!
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 22:09:34
c´est pas des têtes réduites, c´est Dingo
frarou
Niveau 14
13 novembre 2005 à 22:13:49
attend toujours le blog d´elder sur la jungle et les têtes réduites entre autres*
Nan mais frar, tu peux toujours attendre ! Ou alors jte file deux trois photos (trouvées sur le net) et tu me fais les textes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm