ouéouéoué mais en même j´suis fiancé et pas à n´importe koi. Et pendant se temps là vous serrez tjrs ici à parler bob l´éponge.
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:55:41
angua Posté le 07 novembre 2005 à 22:53:20
et tu comptes le gagner ?
----------
pas grand chose à prouver ou à me prouver
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:56:02
Bob l´Eponge a des raisons d´avoir la tête pleine d´eau, lui.
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:56:53
mouais il a ses fans...
angua
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:57:02
frarou Posté le 07 novembre 2005 à 22:55:41 pas grand chose à prouver ou à me prouver ------ alors retourne sur le topic des configs
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:58:43
Mudjahideen Posté le 07 novembre 2005 à 22:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mouais il a ses fans...
T´aurais répondu tasse à café c´était pareil.
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:00:47
alors elle arrive cette photo?
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:01:35
t´as aussi honte de toi ke frar ou koi?
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 23:01:42
des jeunes me l´ont cramé hier
et pis y en a sur mon blog je crois ^^
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 23:02:39
Mudjahideen Posté le 07 novembre 2005 à 23:01:35
t´as aussi honte de toi ke frar ou koi?
-------------
celle là je l´encadre pour tous les gens qui me connaissent. ça va les faire bien marrer
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:02:53
oué bon faudra arreter le délire de pigeon un jour. hein? ok bien
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:03:12
Frar a pas honte, il a juste autre chose à foutre.
angua
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:03:12
Ouais meme que c´est moi qui les ai prise.
Jiub -> je ne donne ma photo qu´aux personnes pour qui j´ai un minimum d´estime. Donc je ne te la donnerai pas.
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 23:03:23
mais je suis là pour délirer et passer du bon temps ^^
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:03:58
bah viens en discuter sur msn, là on discutera trankil. ici c pa possible.
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 23:04:01
UseSoap Posté le 07 novembre 2005 à 23:03:12
Frar a pas honte, il a juste autre chose à foutre.
---------
ben je dois aller dormir...
Bonne nuit !
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:05:30
bonne nuit frar
stoop
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:06:15
bonjour forum!
bonne nuit frarou
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:07:45
Dans sa djieule!
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:12:14
angua vient parler tu verras que j´suis pas un mauvais garçon, et qu´il y a pas de raisons d´avoir des aprioris qui t´empeches de m´estimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm