C´était presque bien parti jiub
mais faudra t´y faire... ca n´a rien a voir avec le fait que tu viennes de la banlieue, ca a a voir avec ce que tu racontes sur les forums...
tu veux te donner une image et bien donne toi une image et ne viens pas te plaindre apres...
ce que tu exprimes sur le forum est la premiere impression que tu donnes, aux gens de voir s´ils ont envie de gratter. je n´ai ni le temps ni l´envie d´apprendre a te connaitre, mais si ca peut te rassurer tu n´es pas la seule personne que je n´ai pas envie d´avoir dans mes contacts msn.
quant au respect... quel respect ? le respect de quoi ? quand tu dis que les filles sont "VH" c´est du respect ? ah mais oui, j´oubliais c´est pas la meme chose... excuse moi... a toi on doit tout le respect du monde mais toi tu sais que tu l´as "le respect", donc t´as pas besoin de le montrer.
mais apres tout pourquoi me fatiguer... de toute facon je suis moche donc je suis conne 