CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:31:17

Avant de juger les gens comme tu le fais accorde leur au moins le temps de s´exprimer et de se dévoiler. C´est trop facile.
aller n´est pas peur de moi, et par pitier cesse de juger les gens comme ça.
Les gens ont toujours l´impression d´avoir assez d´intelligence pour ça mais au contraire agir comme ça c´est une preuve de médiocrité intellectuelle.
Trop de gens font comme toi, trop de gens se limite à la première apparence.
c´est ce qui donne les fachos made in TF1 le soir et qui le matin même serraient la main de son voisin musulman.
crois moi.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:33:15

SLam

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:38:06

Et en plus il ne s´agit pas vraiment de photo, de toutes façon parait que t´es moche. Mais qu´importe, c´est le geste qui comptait. Tu vois l´histoire de respect et maturité mais franchement c´est pas à moi le banlieuzard de t´apprendre ça ni aux autres d´ailleurs.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:07:09

Essaye pas de faire le mec vexant parce que tu t´es pris une remballe en voulant jouer le bogoss sûr de lui parce que il est déjà fiancé et qu´il croit qu´il peut se serrer toutes les filles grâce à ça.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:09:51

Ma phrase fait un peu lourde là. :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 06:06:41

Bisous à toutes et tous :-)

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:56:39

C´était presque bien parti jiub :rire:

mais faudra t´y faire... ca n´a rien a voir avec le fait que tu viennes de la banlieue, ca a a voir avec ce que tu racontes sur les forums...
tu veux te donner une image et bien donne toi une image et ne viens pas te plaindre apres...
ce que tu exprimes sur le forum est la premiere impression que tu donnes, aux gens de voir s´ils ont envie de gratter. je n´ai ni le temps ni l´envie d´apprendre a te connaitre, mais si ca peut te rassurer tu n´es pas la seule personne que je n´ai pas envie d´avoir dans mes contacts msn.

quant au respect... quel respect ? le respect de quoi ? quand tu dis que les filles sont "VH" c´est du respect ? ah mais oui, j´oubliais c´est pas la meme chose... excuse moi... a toi on doit tout le respect du monde mais toi tu sais que tu l´as "le respect", donc t´as pas besoin de le montrer.

mais apres tout pourquoi me fatiguer... de toute facon je suis moche donc je suis conne :rire:

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:57:13

bon, et apres ce magnifique post qui ne sera jamais lu par l´interessé...

bonjour a vous !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:23:30

:ouch: Bisous Angua :ouch:
La philo à 8h du mat´, ça me réveille encore pire qu´un litre de café.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:30:06

j´ai pas respécté la règle des 5 lignes :peur:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:48:14

pourvu que frar ne lise jamais ce post sinon son neurone va imploser... :peur:

coucou

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:52:07

Mudjahideen Posté le 07 novembre 2005 à 23:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et en plus il ne s´agit pas vraiment de photo, de toutes façon parait que t´es moche.

Tiens donc. C´est ta boule de cristal qui te l´a dit ? tu fais de la divination maintenant ? :sarcastic:

Bonjour arthem, bonjour espoir, bisou angua !

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:02:57

Bisous Zizi et Moff :-)
N´accablez pas Jiub, avec toutes les voitures qu´il doit brûler il doit être fatigué.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:12:14

Bisous moff !

t´as peut etre raison arthem :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2005 à 09:37:52

Et hop les gens !

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:50:06

hop le mois !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:04:22

Bijour ti li monde.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:17:03

t´as effacé un post big ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:05:58

Nop je suis pas sur le bon pc.

angua
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:16:47

Donc c´est les admins qui sont passés :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment