fallait me le dire que t´aimais pas parler aux maghrébins.
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:53:57
que je ne veuille pas te parler et que ca ne soit pas du a un quelconque racisme ?
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 15:55:52
nan le racisme je me l´explik pas. Pas aimer les gens pour ce qu´ils sont. C´est pas toi ça? je pousse un peu en faisant le parallèle mais le résultat et le même
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:57:15
pour ce qu´ils montrent... je crois que t´es vraiment bouché...
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 15:58:31
Nan j´suis un coriace. Viens me faire tes reproches sur msn
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:59:48
non je n´en ai pas envie.
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:00:33
aller stp fait pas la petite fille capricieuse.
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:01:31
Je demande tellement peu
angua
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:01:56
et toi arrete de faire le gros lourd
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:05:45
T´as raison mais de mon point de vu c´est pareil.
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:13:00
Faut que tu m´accepte et que tu me vire de cette liste rouge. Ouais c´est une bonne idée ça, acceptons nous les uns des autres avec nos différences. Invitons-nous tous sur msn. surtout toi angua, accepte moi. Il est même plus question de photo, je ne veux pas te mettre mal à l´aise. aller angua. avant qu´on devienne dingue
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:25:42
j´suis trop triste angua elle veut pas de moi. Angua honnêtement t´as jamais eu envie de parler à Jiub, de lui demander comment il était arrivé dans sa calle? Tu vas pas non plus me dire que t´as jamais rêvé de pouvoir parler à stomy bugsy? non non ça tu me dire non...
Jiub4ever
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:26:20
va pas*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:06:06
BOOOOOOONNNNJJJJJOIIIIIRRRR!!!!
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 17:35:30
pareil que le capitaine mais en mieux
frarou
Niveau 14
08 novembre 2005 à 17:39:33
angua Posté le 08 novembre 2005 à 08:30:06
j´ai pas respécté la règle des 5 lignes
eSpoir Posté le 08 novembre 2005 à 08:48:14
pourvu que frar ne lise jamais ce post sinon son neurone va imploser...
--------------
angua, tu me dois un neurone !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm