Allez angua, un type qui insiste autant, Ca peut pas être qq1 de mauvais. Laisse toi aller, t´as rien à perdre, même pas ton temps. Pour moi t´as l´air ok, faut juste te laisser aller. Détend toi, je ne t´agresse pas mais aller stp encore une fois je te demande de me faire plaisir. Ca te casseras pas une jambe quand même. En plus faut pas croire que je ne vais pas te laisser respirer j´ai pas souvent mon pc parce que je monte fréquement sur Roubaix.