Vive la morphine! 
Non mais les anti-dépresseurs les vrais c´est la misère, ça te brise complètement, j´avais une copine toute gaite qui un jour a fait une dépression, s´est retrouvé en HP pleine de cachetons, je l´ai revue peu après un soir chez elle, toujours sous cachetons, on aurait dit un cadavre. 