Ah non faut pas!
Non mais l´air encore elle avait surtout l´air absente et déphasée mais c´est surtout la façon de parler, genre une phrase toutes les deux minutes, l´était ailleurs quoi...Je l´ai revue après une ou deux fois et je crois qu´elle va beaucoup mieux, genre comme avant.