Bin si m´bio mé j´voudrio bin r´gardé des épisodes d´Bertrandc@.com !
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:10:13
est fan de Bertrand.çacom*
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:11:17
Tu connio c´te truc aussi ? ! C´est bin m´gamin ! Sur l´site d´C+ on peut nin voir les épisodes
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:11:21
AAAAAAAH!
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:12:35
Tu m´a fait peur m´gamin ! Quoi d´bio TNK ? Des salades ? !
HA HA HA HA !
Je me ris d´être si drolle !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:14:12
Ta gueule pour voir?
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:15:02
Ouch...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:15:14
Ah ouais c´est bien aussi!
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:17:37
Bon bin, ouch²
Balverine
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:29:01
Sur ce, bonne nuit mes chtits !
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:34:09
j´y vais aussi...
bonne nuit
TheNoobKiller
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:38:02
Bonne nuit.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:48:39
Pas moi, bonne nuit vous deux.
coq_the_flingue
Niveau 4
29 décembre 2004 à 02:53:53
J´ai toujours été très fier de ce pseudo.
turbulator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:27:51
Bonne nuit jeunesse ou bonne journée... ca depend de quadn vous lisez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm