angua
Posté le 26 décembre 2004 à 22:52:36
han elder ^^ t´as pas honte de faire de l´ombre a balv ? red c´est pas la peine d´acoir peur..
J´ai pas peur mais ça va faire des engueulades à n´en plus finir. Demain peut-être, mais pas aujourd´hui, je suis pas d´humeur.