Tout le monde sait le siffloter, sale newb décaliss ta face de rai!
Radamus
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:17:17
va tenter de faire marcher le multi d´SOF2*
En attendant Aa!
Soit, bonne nuit, lâches, à la fin il n´en restera qu´un seul...
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:17:20
Hey ostie d´enfoiré, espèce d´avaleur de v´nu de câlisse! Tu veux une mornifle su l´bord d´la yeule?
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:17:51
Bonne nuit et good game
turbulator
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:23:11
DEBOUT LA DEDANS ! !!!!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:44:33
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:46:41
bonjour tout le monde.
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:59:30
Salut moff, salut tout le monde ! !!!
Rofellos_77
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:03:13
RadamuS Posté le 30 décembre 2004 à 01:07:26 Au fait Rofellos si tu passes par là, j´ai acheté une ptite manette PC 13€ à Géant
Y a aucun mérite et puis tu n´as pas de poisson rouge dessus. :´)
M´enfin à ta place j´aurais pareil...3 semaines avant.
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:03:44
douche*
cador_70
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:15:37
Salut all!
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:28:34
Salut Rof, salut cador.
Rofellos_77
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:30:01
Yop tout le monde.
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:31:31
Salut Rof, Enkil, Cador et Moff.
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:35:40
Lut Lord J´arrive pas à me connecter à ROL ça déconne encore
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:39:20
Oui, je sais.
Enkil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:52:14
Tu sais si il y a une raison ou si ça va se règler assez vite ? Au faite tu peux être fier je suis 3.000
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:58:48
oui, ils font de grosses MAJ.
Rofellos_77
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:06:43
Ah, Lord a un nouvel apprenti...
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:12:43
Ce n´est pas mon apprenti. Et puis, je n´ai jamais eu d´apprenti. JAMAIS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm