de froid, de bière, de vacances et de comptage de doigts!
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:11:22
t´as pas de doigts de pieds arthem ?
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:11:36
NNNnnnnaaaaaannnnnn mais c´est pas possible des températures comme ça.....Moman!!!!!!!!!!!
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:12:16
Midkemia Posté le 26 décembre 2004 à 20:10:13 ---> La semaine passée il faisait -43°. Même l´alcool gèle à ce niveau là .
a peur pour ces canettes*
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:12:21
A l´ombre c´est possible !
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:14:19
angua Posté le 26 décembre 2004 à 20:11:22 t´as pas de doigts de pieds arthem ? Si mais je ne vais pas enlever mes chaussures à chaque fois que je veux compter quelque chose
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:14:58
Arthem je sors la Vodka
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:15:10
mets des sandales...
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:15:45
Se trouve bien dans le région la plus froide de France avec ses -15°C *
Arthem
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:16:30
Big_Troll Posté le 26 décembre 2004 à 20:15:10 mets des sandales... ya qu´un troll pour mettre des sandales en plein hiver
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:16:57
-15°, hum ton ordi est pres de ton frigo ?
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:19:00
Arthem Posté le 26 décembre 2004 à 20:15:45
Se trouve bien dans le région la plus froide de France avec ses -15°C *
T ou? Dehors???
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:19:53
même dans ma caverne, il fait pas aussi froid... ^^
Midkemia
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:20:05
Et l´Outaouais c´est une région relativement chaude et on est qu´en décembre.
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:21:09
Mid´ tu sera bientot bronzée ! 8)
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:22:56
Il fait 32° chez moi.
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:23:11
A ce qu´il parrait l´Outanan est plus froid
Cherche un fouet pour se chatier*
Frap*Aïe..*Frapencore*..mmmmhh....vas y plus bas
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:23:27
Qui qui a enfermé Elder dans le micro-onde... 8/
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:24:35
Quel bonne idée
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:25:52
lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm